Tess
Aurore
Poème dédié pour ma chère petite cousine, Tess.
Aurore. C'est mon prénom. Ha ! Vous venez de penser à la princesse Aurore, n'est-ce pas ? Eh bien non. Je ne suis point une princesse. Je ne vis dans aucun château de cristal, ni je parle avec les animaux. Je chante, oui. Je danse, oui. Mais est-ce cela ce qui me rend princesse ? Je ne crois pas. Je ne suis point fine, je ne suis point belle. J'ai plein de défauts. J'ai peut-être bien des qualités. Mais avant tout, je suis moi.
Et j'aime bien ça.
Poème dédié pour ma chère petite cousine, Tess.
Voici le texte que j'avais fait il y a un an sur la petite Sophie. Je l'ai édité. J'espère qu'il vous plaira.
Alors elle ouvrit le livre.
petit poème en prose que myo' reconnaitra! :P petit clin d'oeil à toi myo! ^-^
Louana déprime. Louana ne comprends pas.
Je vis dans la rue. Est-ce un problème? Est-ce à cause de ça qu'on me regardait avec dégout? Qu'on me snobait, qu'on me crachait dessus? Oui, je s...
"23 mars 2014, à 15h24. Chère inconnue.
poème pour toi, tu te reconnaitras.
Autour d'elle, tout est noir. Profondément noir. Elle étouffe d'obscur et s'intoxique de pénombre. Doucement, son corps semble pâlir de contrastes ...
On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. - Coluche
Il y avait cette petite fille, au marché de Noël. Elle était jeune, pas plus de quatre ans. Elle avait un tutu rose et des bottes de pluies, un lon...
Alice a 10 ans, est mature pour son âge. Ses passions? Les livres, le violon, et les funambules. Son doudou aussi, Monsieur Nounours et mamie Perle...
Oui, le monde est gris.