UNE CASE

kephas

Pensées sans importance 4/13

Il y aura toujours quelqu'un pour vous mettre dans une case, pour vous coller une étiquette, pour vous faire croire qu'il vous connait mieux que vous-même.
Il y aura toujours quelqu'un qui paraîtra plus intelligent, plus malin ou plus digne que vous-même.
Celui-ci viendra dans votre sein, pour vous marcher sur la tête, en vous faisant croire que c'est avec une grande affection.
Il prétendra que c'est pour votre bien et le bien de tous.
Sûr, il y aura toujours quelqu'un pour cela.
Quelqu'un qui voudra vous transformer, vous soigner de vous-même. Comme si vous étiez l'unique porteur d'un virus et qu'il fallait que vous en soyez guéris.
Effectivement, un jour vous serez sauvés, vous reposerez en paix et l'humanité avec !

Ke.


  • Il y aura toujours un con qui voudra essayer de nous faire croire qu'on est plus con que lui (avec affection ahah).

    Mais c'est vrai qu'il y aura toujours quelqu'un pour se mêler de ce qu'il ne le regarde pas. :(

    · Il y a presque 3 ans ·
    The shade of which by yuumei df4306o fullview

    azraelys

    • Ca fait partie de la nature humaine, et c est souvent avec de bonne intention...!

      · Il y a plus de 2 ans ·
      1200px mont saint michel vu du ciel

      kephas

  • Autant il y aura tjrs quelqu'un pour vous faire chier.
    Autant il n'y aura jamais personne pour vous changer votre roue crevée. :o))

    · Il y a environ 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Ah ah ah !!! Excellent ! ;))

      · Il y a environ 3 ans ·
      1200px mont saint michel vu du ciel

      kephas

    • les roues de secours , ça n'existe plus ....

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo

      Susanne Derève

    • C'est vrai en plus...elles sont en option payantes !!!
      ;))

      · Il y a environ 3 ans ·
      1200px mont saint michel vu du ciel

      kephas

Signaler ce texte