Une famille redécomposée

scribleruss

Romn triste. 1 Une histoire qui frise la vraie vie

_

Chapitre 1

_

  Il était une fois

  Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre.

   Elle l'aimait. Il l'aimait. Ils s'aimaient. Ils enseignaient dans le même collège. Une rival vint, une intruse, plus en chair,  une déculottée. Les femmes osent ce que les hommes n'osent pas. Et les hommes cèdent à la femme qui ose et succombent sans regrets, sans remords . La deuxième évinça la première plus pure, plus sincère, plus naïve et qui croyait en l'amour.

    Chaque pigeon convola de son côté.

    Chacun fit sa vie. La première se maqua par défaut avec un monsieur triste, un prof aussi, un prof encore qui l'avait lorgnée dans la salle des profs et qui lui avait apporté un jour une petite pochette de chocolats et l'invita  à venir écouter les  cassettes de ses chanteurs préférés dans son petit studio sous les toits .

   La deuxième promue première dame fit deux enfants à l'homme facile tandis qu'à trente trois ans la première chopait un cancer du sein. Le Christ avait eu moins de chance au même âge on lui avait cloué les mains sur une croix.

_

   A suivre

_


  • https://www.youtube.com/watch?v=Jsi9GLD_zYg&list=RDJsi9GLD_zYg&start_radio=1

    · Il y a plus de 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

  • Sympa... Mais. .. La première vous vous egarez en disant qu elle sest "maqua". N oubliez pas, vous l avez écrit... ELLE CROIT EN L AMOUR.
    Essayez plutôt. ..
    Chacun fit sa vie. La première laissa son coeur finir de battre pour cet amour... Et un jour, peut être, son histoire lui appartenant, elle se laissa aimer par un monsieur à la plume délicate et au regard chaleureux qui lui avait apporté un petit sac de chocolats et l'invita à venir visiter l'exposition de un peintre tchèque et ils vécurent heureux de leur bonheur simple dans son petit studio sous les toits, d où ils pouvaient admirer le soleil le se lever, enlacés.

    ;)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

    • Vous pigez ? ;) :p

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • curieux votre observation, votre proposition, mais les mots ne font pas contradiction ... Et la suite envisagée est plus complexe que le conte que vous souhaitez .... merci Diane ou Bandidos ?

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

    • Moi c est Diane. Bandits c est la team.
      Dommage que vous ne le preniez pas en compte... gentille comme je suis je vous aurais mis un cdc.
      Perso je ne souhaite plus rien. Je vis. La Première n est pas une hystérique... Elle n est pas non plus pommee à ce point. Quand on croit en l Amour on est fort vous savez.
      Même si on faiblit. On est fort.
      Quitte à passer pour des mièvres ou que sais je ?
      L essentiel c est s améliorer et ne pas refaire les mêmes conneries... Quand on Aime on se découvre. Allez... Écrivez bien.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

  • vite la suite

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Image de femme baroque

    anna-c

  • ça part fort …...c'est une histoire qui parle à tout le monde

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Image de femme baroque

    anna-c

  • On est toujours le pigeon de quelqu'un.
    Verbe "piger" conjugué à la première personnel du pluriel : "nous pigeons" :)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • Edgar, j'ai pigé la règle de conjugaison, merci beaucoup pour votre aide :-)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Pas à vous que je cause :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Mais nous sommes une petite communauté sir Edgar ...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

Signaler ce texte