Une histoire de saucisse

mark-olantern

Une saucisse s'excuse auprès d'une autre saucisse pour lui avoir manqué de respect. Cette dernière lui répond : "pas de saucisse".

  • Brillantissime!!!!!!! Non, non vraiment, sans langue de bois. Cette écriture tellement travaillée, ce sens de la chute et de l'humour. Puis toute cette tragédie dans la fin. Il n'y a "pas de saucisse". Nous rappelant au fond que lorsqu'il n'y a pas de problèmes, il y a toujours un manque quelque part, même si on ne le voit pas. La saucisse se fait alors la représentante du manque et de l'abstraction humaine. Il n'y a pas de problème en apparence mais une saucisse manque toujours quelque part. Bon sang mais c'est bien sûr...

    Y aurait-il un détail que j'aurais manqué dans mon interprétation et dans ce texte riche de sens?

    Peut-être dans la relation dialogique qui unit les deux saucisses au début... éclaire-moi!

    · Il y a environ 11 ans ·
    544813 416184855145011 490152810 n 465

    bis

    • Un commentaire qui fait 10 fois le texte, et sur ce texte, déjà chapeau à ras-de-terre. ;)
      Tu n'as rien manqué dans ce texte. Tu l'as même rempli d'une essence qatarienne. Un zest de concombre peut-être ? Je n'en sais rien, Tout cela pour dire que dans ce monde sous papier bulle, il y a les méchantes et les gentilles saucisses.

      Merci de toute mon âme

      · Il y a environ 11 ans ·
      Img 0483

      mark-olantern

  • ça manque un peu de moutarde.

    · Il y a environ 11 ans ·
    Avat

    hel

    • Ce commentaire mérite un coup de coeur !

      · Il y a environ 11 ans ·
      Img 0483

      mark-olantern

Signaler ce texte