Vaque ciné, à qua non?!
flodeau
-Maraboutée...silence tout le monde, l'heure est grave...MARABOUTEE ?!
-Mais non, c'est juste la canicule...Tas, la virgule qui suinte, à chaque pore de ta peau, c'est signe que chaque circonvolution de ton cerveau vire au rouge, du coup...les cons deviennent des « Putain de gros, gros cons » ! Ce qui aggrave un peu beaucoup la suite, c'est de tomber de chaleur en chaleurs, non, non, mais tu t'entends, amarre tout pour la mise en scène…du marre et à bout, boutait ma mare aux gloutons !
-Meublons…freelance tout ce monde abonde, s'émonde, leur hymne monde sin onde se gave ou se grave…GRAVITE ?!
-Mais non, c'est l'ile lustre cuticule…T'as la veinule qui se peint et à chaque porc d'un pot eau, je sais que le cygne d'échappement que Jacques sonnait « accu y accule, mire occulte du tir au culte, t'y catapulte !!! « Roux est le globule blanc qui vire au rouge, du coût que revienne le tumulte des macvins vernis, vernissons des lustres ! » ce qui d'agave un pneu la fuite, ça hait de plomber de chien chineur en Chine heure, pour l'essentiel, le pistil en ciel…du car y bout, en symphonie, sens sœur, anime notre ARN.
Ma clé doutée…con fît dance sur con fît science à l'art ronde, si Gironde se bave ou se brave…Braséro zéro ?!
-Mâle édiction…qui lance ta ronde, la peur est glabre...MALEDICTION ?!
-Mais non, c'est juste une virgule…Tas, la canicule qui se pinte, à chaque sort, si tôt,
C'est ligne que chacun cirque, oh vont les solutions, nés au pire du bouge, du dessous…. « Que l'on a vécu à l'ancre hyène pût être, d'ailleurs » ! Ce qu'il y a de grave par la suite, c'est de zoomer la truite sur la primeur des frênes...du mac arbre à sous, soudait ma marque au dé…vous coupons !
alô Flo, une petite touche Ionesco. Un discours "virgulien" qui arrache et déchire : "les sages volutes de fumée bleue - totalement désuet" Ça ne manque pas de distraction avec amusements sur "jeux d'écritures" le jeu de mots passe à l'avenant et s'accroche bien au texte. Que dire d'autre qu'une simple virgule donna naissance au rocambolesque de toute une aventure. Ça me plaît. allez(,) à +
· Il y a presque 4 ans ·suemai
un humour réjouissant
· Il y a presque 4 ans ·Christian David
Beaune sans thé vert sous les auspices des pas décalés !
· Il y a presque 4 ans ·yl5
chuiNul...
· Il y a presque 4 ans ·Gabriel Meunier
Beaune année...Cha, chékompris !
· Il y a presque 4 ans ·Gabriel Meunier
Bonne santé Gabriel, je crois que le reste à souhaiter ne compte plus trop maintenant ;0) Et ne t'inquiètes absolument pas si mes mots te "confusationnent" ;0) Chacun peut y lire ce qu'il veut, ou...pas ;0)))
· Il y a presque 4 ans ·flodeau
Merci ! Un vrai jeu serait-il celui qui ne sert à rien ? (ça, c'est un truisme !)
· Il y a presque 4 ans ·Gabriel Meunier
Le vrai jeu serait issu de l'eau ni rit en se meurt,
· Il y a presque 4 ans ·Plus vrai que l'Al true is me ;0))
flodeau