Vends travail stressant et mal payé...

stonemarten

http://www.leboncoin.fr/offres_d_emploi/846049495.htm

Je vends mon travail disponible dès maintenant.
Pour un salaire de 1300 euros net, vous devrez faire preuve d'une polyvalence extrême, d'une flexibilité à toute épreuve et cela sans espérer la moindre reconnaissance. 
Les heures supplémentaires ne sont ni payées, ni rattrapées.
Vous travaillez pour une multinationale qui, sous-couvert d'un groupe uni tourné vers l'humain, finira par vous la mettre à l'envers dans le but de gratter sur votre dos sans que vous ne touchiez votre part du gâteau.


Ce pack inclut, en plus de l'impossibilité de payer toutes vos factures, la possibilité de perdre votre temps, votre énergie et votre santé au travail.


Je peux ajouter à moindre coût l'option patron-qui-vous-met-la-pression afin de toujours faire plus de bénéfices sans pour autant toucher plus!


Cette offre inclut également une plage horaire de disponibilité aussi large qu'un râteau, l'ablation de vos organes reproducteurs afin d'éviter la perte de temps et d'argent qu'engendrerait une éventuelle absence de votre part due à la diarrhée de votre mouflet et bien évidemment un renoncement total à toute forme de vie privée, votre patron pouvant vous joindre à tout moment.

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, je vous conseille fortement la lecture de la trilogie Cinquante Nuances de Grey, bien que médiocre elle saura assouvir pour un temps votre penchant pour le sado-masochisme.
Dans le cas contraire, une inscription sur un site de rencontre quelconque, un pass annuel chez Disney et une balade hebdomadaire nue dans les champs de coquelicot vous permettra de combler le vide de votre existence et par conséquent de ne pas tomber dans les griffes de ce type d'employeur.

  • J'adore.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Img 1097

    jireoparadi

    • Merci beaucoup, moi beaucoup...(mon taf hein!)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      942463 10201421314515736 1298825630 n

      stonemarten

  • Eh non messieurs!Ni Orange,ni Mickey....! Et non Astrov en Cdi bien sûr histoire de bien se sentir enlisé dans sa vie professionnelle merdique et sans fin en se demandant chaque matin si on aura le courage le soir de laisser un post-it sur le bureau du chef,du genre "rien à foutre de vos 1300 balles, moi je suis une rebelle de la forêt : je démissionne!"

    · Il y a plus de 8 ans ·
    942463 10201421314515736 1298825630 n

    stonemarten

  • Et en CDD, je parie ! Oh ! Ce serait pas EuroDisney, l'employeur joli ? Connu pour son côté SM (Social Manipulateur).

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • Pas mal comme job, c'est où, chez Orange?

    · Il y a plus de 8 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

Signaler ce texte