Venez, où que vous soyez
sousmaplume
Proposition de partage
Auriez-vous la gentillesse de me partager des thèmes de texte que vous aimes particulièrement ?
Et auriez vous l'envie que je vienne voir certains de vos textes ?
Ce site est fait pour échanger alors profitons-en, je suis un moulin à parole et j'aime écrire mais parfois l'inspiration me manque. Besoin de votre aide les écrivains !
Oui, bien sûr, tu peux lire et commenter mes publications qui te fourniront des idees de thèmes :)
· Il y a environ 7 ans ·Sy Lou
Je vais très souvent lire tes publications. Je les aime beaucoup. Mais je vais commenter encore si ça ne te dérange pas bien sûr ! :)
· Il y a environ 7 ans ·sousmaplume
Merci :)))
· Il y a environ 7 ans ·Sy Lou
Je te propose comme thème : la renaissance! - tu peux avec joie revenir sur ma page et je découvre la tienne avec plaisir :)
· Il y a environ 7 ans ·Natacha Karl
C'est un vrai défi, je dois écrire sur la période ou sur le fait de renaître ? Je vais faire ça, j'aime lire et commenter donc avec grand plaisir !
· Il y a environ 7 ans ·sousmaplume
je pensais au fait de renaître...mais pourquoi pas aussi la période, qui est si riche et fascinante...
· Il y a environ 7 ans ·Natacha Karl
J'adore l'horreur et le fantastique
· Il y a environ 7 ans ·E.L. Haven
Oui viens voir mes textes! J'ai aussi un recueil de nouvelles en vente sur Amazon
· Il y a environ 7 ans ·E.L. Haven
J'ai fais un tour et j'ai bien aimé ta page, surtout celui sur les enfants de Satan il est bien flippant !
· Il y a environ 7 ans ·sousmaplume
Ben, va voir tous mes textes, j'en ai écrit une kyrielle, même si en ce moment je n'ai plus trop d'idées, car je marche à l'émotion. J'écris un peu sur tout : l'amour, la nature...sur des choses qui me révoltent comme des femmes qu'on oblige à se voiler, sur les clandestins qui se noient etc...des textes humoristiques également (mais certains se sont perdues en route) tu peux piocher !
· Il y a environ 7 ans ·Louve
perdus
· Il y a environ 7 ans ·Louve
Je vais aller voir ça et m'intéresser à ton univers. Merci Louve, et c'est bien de marcher à l'émotion, ça se ressent certainement dans tes textes. Mais en ce moment j'ai l'angoisse de la page blanche qui me revient alors que enfin j'avais réussis à m'en délaisser. Ce site m'apporte beaucoup, je voulais savoir si mes textes valaient la peine qu'on s'y attarde. Je voulais aussi apprendre à accepter la critique même si parfois elle est dure. Je voulais grandir. C'est une belle expérience pour moi et tout vos commentaires et vos écrits me poussent à m'améliorer.
· Il y a environ 7 ans ·sousmaplume
Là, avec moi, Gamine ! T’es bien tombée, car des idées ma tête en déborde par son trop-plein et j’ai toujours les pieds trempés et pas assez de mains pour toutes les traiter. Maintenant, je ne te dirai pas… tient, si je te le dis, finalement. Elles ne sont pas toujours très cohérentes et même légèrement lourdement confuses, mais, bon, tu verras si tu peux en faire quelque chose de bien. Bisous Gamine.
· Il y a environ 7 ans ·Hervé Lénervé
Ça y'est il a trouvé mon surnom ! Et bien alors si tu peux m'aider j'en serais ravie car en ce moment je suis frustrée devant la page blanche. Lorsque je perds l'inspiration je me sens paniquée, écrire c'est mon moment à moi. C'est mon beau jardin. Je vois que certains sont ici aussi pour partager et ça c'est génial car ce site a du potentiel mais je trouve que les personnes qui sont dessus n'échangent pas assez.
· Il y a environ 7 ans ·sousmaplume
C’est vrai que les échanges sont souvent laconiques, mais on ne peut pas passer sa vie devant son clavier, non plus. Je ne vais pas te donner d’idée de scénarii, ce ne serait pas les tiens et tu as vu, mes idées sont souvent farfelues. Maintenant si tu veux connaître mon processus d’écriture, lis le conte « 13 » j’y explique le principe. Je pars d’un mot, d’une idée et je le triture, je la plie dans tous les sens. Ce matin je voulais écrire l’histoire d’un mec qui se réveille en ayant perdu son corps. Il va s’apercevoir par l’absence du manque au quotidien de n’être plus qu’un esprit. Ensuite, j’aurais pu aborder la dualité philosophique entre l’Esprit et le Matière. Idéalisme ou Matérialisme le deux grandes philosophies à partir desquelles toutes les variations furent possibles. Mais, bon je ne l’ai pas fait, finalement cela me gonflait. Et j’ai balancé un poème bidon. Salut et à bientôt Gamine !
· Il y a environ 7 ans ·Hervé Lénervé