Vidange de cortex

stockholmsyndrom

Montée de sel a mes pupilles, je prend l'eau dès que j'prend la rime, j'ai le mal de mer, ma plûme est amere mais éphémère, je suis un bipolaire des vers, elle est entiere ya pas d'manieres, j'suis les 3 tiers de s'que j'déblatère.

Si je décris par l'écris les cris  prisoniers de mon esprit, c'est juste ma thérapie pour encaisser le fait que je me ment quand j'te sourie. Mon être est tourmenté, je me sent incompris et y'a que par papier que j'arrive a redonner ses lettres de noblesse a la sincérité.

Trop de méfiançe envers les gens, trop d'temps perdu de mon vivant, déçu par la nature humaine déchue par l'argent et la haine. Les moeurs ont changé, on te dicte tes pensées, ton prochin tu dois écraser pour t'intégrer dans une société divisée d'endormis éveillés élevés aux sons sortant des trachées de politiques véreux et religieux haineux. les pécheurs ne le sont que devant les soit-disant précheurs préchant la parole de dieu qui exist'autant que le régime chez Gérad Depardieu.

Qu'ils aillent tous se faire s0d0m par Satan, moi j'ai jamais compris ce monde cruel ou on clône les gens, un jour je raserais la tour eiffel ouais, et a la place, je construirais un autel, a la gloire de ceux qui se sentent DIFFERENTS !!

Signaler ce texte