Vide Florent Michel Maintenant que le vent s'évide, Mon âme en peine meurt, Mon cœur est plein de vide Dont la colère est la tumeur. J'ai couru sans rêver vers les rudes couleurs Seul en ma solitude,J'ai fané mes soupirs aux caduques douleurs De la décrépitude, J'ai rongé jusqu'à l'osMes secondes mourantesEt les peurs délirantesDe l'intime cosmos, J'ai revu dans mes yeux MélancoliquesL'effroi de leurs adieux Apostoliques, J'ai tant cherchéL'écho d'un « je »,L'égo d'un jeuComme arraché, Dans le regard D'un songe,Égo ringard, Éponge, Destin gelé, rêve livide, Lorsque mon cœur est plein de vide…
La colère gangrène l'âme! Que de rêves perdus à chercher l'impossible bonheur: "Destin gelé, rêve livide, lorsque mon cœur est plein de vide"La poésie un exutoire fabuleux de l'âme! C'est douloureux et beau!
· Il y a plus de 9 ans ·Colette Bonnet Seigue
Merci à vous pour votre lecture si sensible et profonde !
· Il y a plus de 9 ans ·Florent Michel
Un vide certes, mais débordant d'esprit et de rythmes. Très joli.
· Il y a plus de 9 ans ·hugues-stephane
Merci à vous pour votre joli et ingénieux commentaire !
· Il y a plus de 9 ans ·Florent Michel
Un vide certes, mais débordant d'esprit et de rythmes. Très joli.
· Il y a plus de 9 ans ·hugues-stephane
Un vide certes, mais débordant d'esprit et de rythmes. Très joli.
· Il y a plus de 9 ans ·hugues-stephane
J'ai couru sans rêver vers les rudes couleurs
· Il y a plus de 9 ans ·Seul en ma solitude,
j'ai beaucoup aimé ces deux vers.
elisabetha
Merci à vous pour ce retour sensible et précis !
· Il y a plus de 9 ans ·Florent Michel