Vide...
zadig-de-st-mary
En voyage sur les lignes du silence de mon absence....
Je me dilue dans l encre invisible qui se lit dans la blancheur de ma page....
Je suis partout et nulle part a la fois...je n existe pas ...ou trop peu a la fois...dans ces ponctuations ou je ne suis pas ...
voyageuse des abimes ou se suicident... chacune de mes rimes....
je suis orpheline de la Muse....Mere indigne de mon inspiration qui n est plus....
je compte mes pas et mes virgules..... et je retiens desesperement mes majuscules....
Pathetique dans ma prose...je fuis ....et me blottit ...au creux d un silence assourdissant....
les deux mains crispees sur mes ouies...pour ne pas entendre les pas sourds de l absence....des mots a l appetit de ma folie....
chut...je ne fais que passer...je m evapore....
Etheree dans l oubli....
Eblouis......vous n avez vu qu une ombre....
le temps d une strophe..je suis
par la pointe d un point d encre.....je ne suis plus
Avec du retard mais impossible de t'avoir oubliée ! Un très joli retour Zadyg; donnes nous encore de tes mots, ils sont forts et sincères, d'une authenticité comme il en existe peu dans ce monde faux ! Bravo et reviens nous vite cette fois :)
· Il y a plus de 13 ans ·leo
Encre sympathique... mais ancre aussi.
· Il y a plus de 13 ans ·Gisèle Prevoteau
...
· Il y a plus de 13 ans ·meo