Viens

Lou

Pour toi parce que je taime

Viens on part. On laisse tout derrière nous, les parents, les cours, les notes, les remontrances, les colères, les déprimes. Viens on s'casse, loin d'eux, de leurs reproches a la con. Viens on part, on part loin, très loin, faire péter des pétards, embêter des vieilles dames, sauter dans les flaques, bouffer des sushis jusqu'à en avoir le ventre qui explose, se promener main dans la main, et puis tous les emmerder, ceux qui attendent trop de nous, ceux qui comprennent rien, ceux qui nous traitent d'amoureux culcul et qui disent que zut, on pourrait se cacher pour s'embrasser. Viens on laisse tout et on ira faire les équilibristes sur un pont, grimper aux arbres, se cacher dans les buissons, se bécoter sur la plage, et même élever des lamas si ça te chante. Viens on abandonne tout ceux qu'on aime et ceux qu'on aime pas. Viens on va chercher la liberté, l'air frais, le changement, titiller les élephants en Inde, manger la paella en Espagne, danser au Brésil, se dorer la pilule au Portugal. Viens on fuit, juste pour déconner, avoir la paix, juste oublier que putain le monde va pas super, juste pour revenir parce que les retrouvailles sont toujours meilleures que les adieux. Viens on se barre pour rêver, imaginer, et s'aimer. Viens on va dormir collé l'un contre l'autre quelque part où ils ne nous trouverons pas. Viens on fait le tour du monde et on cessera jamais de s'aimer. Allez viens, je suis la. 

Signaler ce texte