VINCENNES

Isabelle Revenu

Mimile était pourtant prévenu qu'à force d'attaquer au calva de la mère Lulu dès potron-minet, il finirait par avoir des ennuis.

Aujourd'hui la prophétie s'est confirmée. Mon Mimile est à l'hosto. Pour un ketchup complet.

Nez

Gorge

Oreilles

Sang

Urine 

Et j'en passe....

Veulent savoir si mon pote est en état de poursuivre sa vie correctement, dans un état décent.

A mon avis, ça craint.

Faudrait instaurer une sorte de contrôle technique obligatoire tous les deux ans, comme pour les vieilles caisses. Avec obligation de remettre en état tout ce qui va de traviole. Une remise à niveau. Autre que celle que Mimile pratique au bord du comptoir du Vincennes en s'énervant et en trépignant après LoveMeLikeThere'sNoTomorrow....

Mimile ne termine jamais son verre en pleine course.

Oh ne croyez pas qu'il devienne sobre tout d'un coup ! Je veux dire par là que son verre n'est pas fini que Lulu remet une tournée par dessus... Il appelle ça : entretenir la machine, ne pas laisser refroidir la bête.

Ben maintenant, il est frais mon Mimile. Et il n'a pas des couleurs cueillies du matin.

J'irai le voir dans la soirée... 

Je lui porterai six roses.

Je préfère les lui offrir de son vivant.

D'après les toubibs, ce sont ses fleurs préférées....

Signaler ce texte