Violent Violet

jezabelle

NB: La Dame décrite dans cette lettre est une Léopard "Anthropomorphe" Alors n'ayez pas peur en lisant le texte >:3

C'est ta langue violette qui m'a sauté aux yeux a la seconde ou je t'ai vu. Je suis fasciné et émerveillé par cette fleur qui danse et flâne derrière tes crocs excitants. Elle virevolte au gré de tes mots avec tes ‘L', si sensuels ou tes ‘S', si séduisants.

Bien sûr, comment oublier la tâche qui cache ton œil. Elle l'entoure si gracieusement, me rappelant le maquillage du Panda. Ce drôle d'ours mignon et adorable, mais l'es-tu aussi ? Oh, ça oui !
Ton sourire qui me fait rougir et ton air malicieux qui me rend heureux ! Et ma Belle, sache qu'à mes yeux, comme Satie l'a écrit, tu es ma « Poudre d'or ». Je t'adore !

Quoi d'autre te rend plus belle ? Des milliers de raisons. Tes griffes, au bout de tes parfaites pattes. Elles qui enchantent et magnifient. Du beurre, de la farine, du sucre et du lait… Tu en fait des milliers de gâteaux aussi goûteux les uns que les autres.

Chacune de tes caresses devient un rêve. Elles ne sont jamais violentes mais toujours aimantes. C'est un voyage qui m'endort et m'apaise en quelques secondes a peine. Quand Elles se promènent sur mon visage, Je peux sentir tes préparations. Un jour le chocolat, un jour la fraise, ou d'autres parfums et goûts encore plus enivrants et puissants, comme la cannelle ou le caramel.

Ton bandana que tu portes autour du poignet.
D'où vient cette façon de l'enroulé ?
Ce bout de tissue qui donne un effet flamboyant.
Ces lignes rouges et ce blanc, que c'est beau, que c'est élégant.

Signaler ce texte