Vis Ma Vie De CM, Numbeur Tou

hermane

Quelles sont les pires choses qui puissent arriver à un CM ?

Que ton statut fasse un bid.

Que ta nouvelle profile picture ne remporte aucun like.

Que quelqu'un réécrive le même post que toi, mais sans la faute d'orthographe.

Que ta image apparaisse croppée dans le fil d'actualité.

Que quelqu'un te follow et te unfollow cinq minutes après. 

Que tu perdes un fan, malgré tout ce que tu as fait pour lui.

Qu'une question posée sur Facebook reste sans réponse pendant trois jours.

Que ta meilleure amie soit la seule à jouer à ton jeu Twitter.

Que quelqu'un se rende compte que tu as 7 comptes Facebook et 23 comptes Twitter.

Que ton portable te lâche alors que tu avais une trop bonne vanne à tweeter. 

Que tu te rendes compte après coup que ton post inédit est le même que celui de deux autres pages.

Que tu confondes ton compte perso avec le compte de ta boîte, et que 3000 fans voient un album de toi sous toutes les coutures devant le miroir de la salle de bain.

Que ton  #FF ne soit pas #FFBack.




  • "Que quelqu'un se rende compte que tu as 7 comptes Facebook et 23 comptes Twitter."... rhooo, trop drôle...ou trop triste !!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    B3

    janteloven-stephane-joye

  • Tu twitt-tweet version Pivot ? Très réussi et les réseaux sociaux peuvent permettre de découvrir de belles personnes, de bons textes, virtuellement enrichissant.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    La main et la chaussure

    Stéphan Mary

  • Je voulais dire "râleur, Astrov" J'ai un faible pour l'orthographe. Et un s à "piratage"

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • Question posée en commentaire, en attendant que le principe de Messagerie Privée soit rétablie dans cette nouvelle version WLW: Qu diriez vous à un type de 67 ans adorant écrire et très méfiant vis à vis de Facebook et Tweet because sécurité, chouravage de données et textes, piratage divers par des technos qui trouvent rigolo de jouer en entrant chez vous? Fâleur, Astrov... Cela vient de mon pseudo (un personnage d'"Oncle Vania" (Tchékov). Bon, merci de m'avoir lu, je vais continuer le conte pour enfants qui va bientôt atterrir sur WLW! Bonne journée, Hermane!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

Signaler ce texte