Visage Rubik's cube

Devenir

Comme sur une pièce de monnaie, pile et face sont reliés.

Visage rubik's cube, aux cases colorées, un mystère une énigme à déchiffrer. De l'ombre à la lumière, et de la lumière à l'ombre, en passant par toutes sortes de nuances, au fil des jours, le panel se compose, l'autre observe et suppose. Comme un fantôme qui se nourrit de ce qu'il voit, le vampire carré absorbe, chaque rictus qui lui paraît plaisant, chaque attitude scrupuleusement. Observateur tapis dans l'ombre, comme un imposteur aux projets sombres. En réalité, l'être de néant aspirateur d'âme ne sait qui il est, démuni face à la personnalité qu'il a essayé, mais qui malgré tout n'adhère pas à sa peau,  mais qui peu à peu se transforme en étau. Son moi profond n'est que composition et illusion. 

Aurais-je le droit à un vrai moi-même sans avaler comme un goufre ceux que j'aime? 




  • Si la question se pose c'est que l'âme vraie est en mesure de distiller ses émotions d'amour....le combat est alors gagné entre blanc et noir, c'est un pat salvateur sans doute....

    · Il y a environ un an ·
    Facebook

    flodeau

    • Et bien avec le temps j'ai accepté que nous étions des rubbik's cube multi-facettes et que l'accepter en faisait notre force ! Mais je suis d'accord avec vous !

      · Il y a 3 mois ·
      Welove

      Devenir

  • Aspirateur d'âme, génial!

    · Il y a environ un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

Signaler ce texte