Devenir

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain

28 textes

  • Default document
    Eternelle petite fille
    Devenir

    Les chevaux montent et descendent, sur ce joli manège, il a l'air enchanté. Les lumières teinte coucher de soleil, l'hypnotise. Il tourne, tourne s...

    15 février · Pensée · Emotions

    newspaper 57

  • Alone
    Inexistante
    Devenir

    J'ai un mal être que je ne saurai expliquer. Comme une ombre qui parfois apparait puis disparait. Une ombre froide, emplie d'une solitude pesante ...

    12 mai · Pensée · Emotions

    newspaper 215

  • Welove
    Le cri du coeur
    Devenir

    Entends-tu, ce doux bruit, lorsque tu marches sur le grand fil de la vie? Bourré d'incertitudes, peut être ne l'entends-tu pas, ou pas encore. Mais...

    25 avril · Pensée · Emotions

    newspaper 102

  • Ville
    Silencieusement
    Devenir

    Les grillons chantent, au sommet de cette colline. L'odeur du thym est omniprésente, il fait nuit. Les lumières de la ville, les fars des voitures,...

    24 avril · Pensée · Emotions

    newspaper 99

  • Visage
    Visage Rubik's cube
    Devenir

    Comme sur une pièce de monnaie, pile et face sont reliés. Visage rubik's cube, aux cases colorées, un mystère une énigme à déchiffrer. De l'ombre à...

    24 avril · Autre · Autres

    newspaper 90 · community 4,5

  • Happy
    Effervescence
    Devenir

    L'adolescence est terminée, et j'ai laissé derrière moi, les tracas, la tristesse, la peur, et le reste. J'ai comme, jeté les cartons, je les regar...

    23 avril · Pensée · Emotions

    newspaper 117 · community 4,5

  • Sad
    FUCK
    Devenir

    Moi qui avait été le soleil de mes parents, je ne savais plus comment les rendre heureux. Aujourd'hui est un nouveau jour, le jour où je prends con...

    3 septembre · Pensée · Emotions

    newspaper 461 · community 4,4

  • Devil
    Corruption
    Devenir

    Perfide et sournois, il se rend indispensable. Divisant les hommes et les rendant esclave, il se veut séduisant, alléchant. Il donne accès au plais...

    27 janvier · Pensée · Sujets de société

    newspaper 482 · community 3,3

  • Alone
    J'aurais aimé
    Devenir

    Six ans se sont écoulés, et je me souviens encore de leur visage, de leurs éclats de rire, de leur complicité. Du cercle auquel je n'avais jamais e...

    20 octobre · Pensée · Emotions

    newspaper 432

  • Donia
    Il et elle
    Devenir

    Ce n'était pas le bon endroit, mais c'est arrivé ils ne voulaient rien de tout ça mais à quoi bon lutter. Il était, nous étions. étais-ce une illus...

    1 avril · Poème · Amour et romance

    newspaper 518 · community 4,6

  • Moidg
    unsuited
    Devenir

    Il est 23h27, et je passe ma vie à sauver les gens de leurs pétrins, je passe ma vie à leur accorder de l'importance alors qu'au fond ils n'en ont ...

    12 janvier · Pensée · Autres

    newspaper 596 · community 4,2

  • Dkg
    L'enfant perdu
    Devenir

    Une énième année vient de s'écouler, ce soir, le temps continuera de faire son oeuvre, il continuera de s'échapper en courant sans que nous ne puis...

    31 décembre · Pensée · Emotions

    newspaper 521 · community 4,2

  • Cerveau
    Life is a candy
    Devenir

    Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé croquer la vie comme un bonbon exagérément acidulé, de ceux qui vous piquent la langue au point ...

    22 décembre · Pensée · Emotions

    newspaper 573 · community 4,3

  • Kdkg
    S'il te plait, bats-toi.
    Devenir

    Le tic tac de l'horloge me fait vriller la tête. Du temps passé à lui expliquer que la vie est un bien précieux, et qu'il n'a pas le droit de se fa...

    22 décembre · Pensée · Emotions

    newspaper 631 · community 4,3

  • Ssgh
    J
    Devenir

    Comme d'habitude, je sais plus si j'ai envie de t'étrangler ou de te serrer dans mes bras. Arrête de jouer, arrête ça. J'ai l'coeur comme une épong...

    22 décembre · Pensée · Amour et romance

    newspaper 533 · community 4,2

  • Keke
    Sale gosse
    Devenir

    Et un fameux soir, sans que j'y sois réellement préparée, elle est revenue, comme ça, comme si elle n'était jamais partie. Et une nouvelle fois, j'...

    8 décembre · Pensée · Amour et romance

    newspaper 457 · community 4,1

  • Kjh
    Délice charnel
    Devenir

    Du haut de son mètre quatre vingt huit, il me dévisageait. Ses yeux, savant mélange entre le bleu et le gris étaient durement posés sur moi comme p...

    7 février · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 864 · community 4,3

  • Haha
    Destiny
    Devenir

    Il y eu des moments sans saveurs, vide de sens et emplit de doutes. Il y eut des moments où l'envie de trouver ma place en ce monde m'avait déserté...

    19 janvier · Pensée · Emotions

    newspaper 573 · community 4,5

  • Uhy
    Nouvelle érotique
    Devenir

    Les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur, un jeune diététicien tout juste embauché dans un hôpital terminait sa journée. L'obscurité avait enve...

    10 janvier · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 694 · community 4,4

  • Mml
    Taxi d'une nuit
    Devenir

    " C'est terminé tu entends?! Je ne veux plus te voir! " Ces mots raisonnèrent encore et encore dans l'esprit d'une jeune femme de trente ans, tenan...

    26 août · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 939

  • Stms
    Découverte
    Devenir

    J'ai décidé que j'allais faire " de la pub " et donner mon avis sur certains " auteurs " du site que j'aime lire et qui ont une belle plume ( avec ...

    25 août · Autre · Autres

    newspaper 605

  • Panne
    Inspiration vagabonde
    Devenir

    Voilà quelques jours que je n'ai pas écrit... Et me voilà jalouse de ceux qui pondent textes et poèmes sans difficultés. J'aimerai être habitée par...

    23 août · Pensée · Autres

    newspaper 751 · community 4,1

  • Dd
    À mon grand père.
    Devenir

    Ce n'était pas un vieil homme ordinaire. Il était lui tout simplement. Un homme au franc parler peu commun et à la carrure imposante qui savait tou...

    16 août · Mémoire · Nostalgie

    newspaper 740 · community 4,6

  • Kk
    Présentation
    Devenir

    Pour tout vous dire, je ne sais pas exactement ce que je fais ici, ni qui me lira... Je ne sais pas non plus si je réussirai à pondre quelque chose...

    15 août · Pensée · Loisirs

    newspaper 692 · community 4,5

Devenir
Envoyez un message