VOEU 99
Apolline
Ceci est mon vœu 22022020
« Endiguer la crise, vider sac et ressac même si patin couffin jongler des mains la bouche en coin, tu m'offriras encore ton cirque en guise de fuite. Rappelle derrière toi comment tu t'es moulé dans cette mer vague à lames mutilées. Interpelle à l'arrière comment tu t'es reproduit dans un repère désordonné, pantin mesquin, guignol aérosol, bien trop juvénile et aride pour t'élever.
Va mon jeune enfant grand ! Il n'est jamais trop tard pour renaitre du chaos et des flots.
Cours mon magicien ! Et que de cette chimie se crée ton alchimie. Je t'aime. »
Chaque étape de la vie est une renaissance! pour un enfant grandir, c'est aussi sortir du chaos dans l'incertitude et parfois le chaos. C'est toute la magie de l'enfance qui opère! Un texte court mais, c'est de l'Apolline! Merci à toi pour ton talent dans l'exigence des mots obligés!
· Il y a plus de 4 ans ·Colette Bonnet Seigue
Pardon, zut! on ne peut pas se corriger! Je voulais dire et parfois "les vagues à lames" meurtries.
· Il y a plus de 4 ans ·Colette Bonnet Seigue
Merci pour ta belle formule commentaire, Colette,
· Il y a plus de 4 ans ·Oui... meurtrie... pour mieux renaitre de ses cendres... ;)
Apolline
Aimons Raymond, renais aîné.
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
flûte... Rien compris...
· Il y a plus de 4 ans ·Apolline
Moi non plus !
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
Dommage
· Il y a plus de 4 ans ·Apolline
Se laver les mains avec des coccinelles donne une peau lisse et douce. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
une image qui coule à points...
· Il y a plus de 4 ans ·Apolline
Magicien de la vie en devenir ?
· Il y a plus de 4 ans ·Sy Lou
oui, dès demain !
· Il y a plus de 4 ans ·Apolline
· Il y a plus de 4 ans ·Bien aimé réécouté cette chanson.
Louve
Pour une fois que l'on avait un groupe français qui tenait la route. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
"Va mon jeune enfant grand ! " Trop mignon !
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
et il l'est ;)
· Il y a plus de 4 ans ·Apolline