Voulez-vous, ne pas coucher avec moi, ce soir ?
Hervé Lénervé
- Non, j'ai pas envie de baiser, ce soir.
- Ah, mais on n'est pas obligé. C'est libre.
- Alors, dans ce cas, j'y vais, mais je baise pas.
- T'as le droit, mais tu vas te faire chier.
Donc, le soir, au bal populaire, une fille belle comme un labour, accoste, notre gars à principe.
- Bonsoir, tu viens souvent au bal du samedi soir ?
- Oui, mais je baise pas, ce soir.
- Il y a des soirs comme ça. On n'y peut rien. Ce serait bête de se forcer.
- J'préfère être franc avec vous pour qu'il n'y ait pas de méprise par la suite.
- Rassure-toi, j'ai compris que je ne te plaisais pas.
- Pas du tout ! Au contraire. Mais je baise pas ce soir, point barre ! C'est tout.
- Limpide.
- C'est incroyable, comme on oblige les gens à faire des choses, dont ils n'ont pas envie de faire. Merde !
- C'est vrai, tu as parfaitement raison, nous sommes les esclaves de nos convenances sexuelles.
- Vous voyez, c'est dommage que l'on se soit rencontré, ce soir, j'aurais pu vous aimer.
- Dommage, en effet, de rater la femme de ta vie, pour une bête histoire de principe.
C'est un peu l'histoire des "si" de la vie. Le truc c'est que l'on ne peut pas revenir en arrière.
· Il y a environ un an ·daniel-m
Les "Si" sont les aiguillages d'une vie. Et a -t-on, déjà, vu, un train faire marche arrière ? :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
Ceux qui visent mal ratent aussi la femme de ta vie !
· Il y a environ un an ·yl5
Ah, ça c'est malin ! Ils ne peuvent pas prendre une autre cible que la mienne. :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
en principe... pourtant... on ne baise pas le premier soir et puis c'est tout... Vivi le retour kissous
· Il y a environ un an ·vividecateri
C'n'est quand même pas compliqué à se rappeler, merde ! :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
D'accord, on fera un scrabble, mais dès demain matin on s'y met!
· Il y a environ un an ·Christophe Hulé
Si, ça existe, ENCULATION ! :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
Prouve-le!
· Il y a environ un an ·Christophe Hulé