Welovewords

arkhaam

Voila un site qui m'a plu dès le départ, j'y trouvais de très bons auteurs mais aussi, et surtout, de très bons lecteurs. J'avoue n'avoir jamais compris ce qui pouvait faire la renommée d'un auteur dans un endroit comme celui-là. Il y a des mecs, des filles qui se chopent des centaines de lectures, des trucs qui frôlent la gloire et je n'ai pas la moindre idée du pourquoi. Je m'explique; je ne suis pas idiot, je sais que c'est la qualité du texte qui prime mais alors, comment choisi-t-on de lire tel ou tel écrit ? Parce qu'au départ, on ne voit que le titre. Oui putain, le titre, j'ai fini par me dire que c'était ce qui décidait un  lecteur. Alors j'ai essayé de comprendre comment ça marchait sur ma propre page. Au début j'avais 100, 15O, plus de 200 lectures parfois. Pour mon dernier texte, j'en suis à 5. Sauf que là, j'ai choisi des titres à la con, juste pour voir. Ben ça doit pas être ça, en fait. Bref, je comprends toujours pas, des fois ça me fout la rage, des fois je m'en branle mais, toujours, je me pose la question. C'est quoi qui fait choisir un texte plutôt qu'un autre ? Et merde!!!!

  • Tu as 29 lecteurs potentiels puisque tu as 29 "abonnés" sur WLW ! Il vient de là le problème, me semble-t-il. Eux seuls sont informés de l'existence de ton texte... De ton existence tout court!
    Dans cette nouvelle version de WLW, le truc se mort la queue: c'est toi qui doit découvrir seul des auteurs, leur laisser un commentaire et/ou t'abonner à eux et espérer qu'ils s'abonnent à toi à leur tour. S'ils ne le font pas de suite... Ils t'oublient aussitôt et pour toujours, comme toi tu les auras oubliés.
    Enfin... C'est deb quoi!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Un inconnu v%c3%aatu de noir qui me ressemblait comme un fr%c3%a8re

    Frédéric Clément

    • Voila qui me fait comprendre bien des choses, merci pour cet éclaircissement Frédéric, je dois avouer que ça me fait me demander quel est l'intérêt de rester ici. Il est évident que personne n'à envie de chercher, c'est quand même bien mieux lorsqu'on te propose des auteurs. C'est vrai que cette nouvelle version est totalement conne. En fait, si mes 29 abonnés partent ensemble en vacances, je me retrouve avec O lectures!? C'est magnifique. En tout cas merci mille fois pour ces précisions....

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Clown 4 92

      arkhaam

    • Ben moi, du jour au lendemain, grâce à cette nouvelle version, j'ai perdu 18 abonnés dont vous deux, c'est fantastique. En attendant j'ai déposé un texte assez débile histoire de voir si j'en mettrai d'autres prévus, ce que je pense pas. Merci W.L.W !!!!!

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Imagescaybqwu1 54

      Sonia Lescobert

Signaler ce texte