2 Lignes en passant
Sonia Lescobert
De cette jonction des ténèbres en fondu d'obscure clarté, sur une terre cupide asséchée de larmes, naquirent ces quelques fleurs nourricières d'esp...
De cette jonction des ténèbres en fondu d'obscure clarté, sur une terre cupide asséchée de larmes, naquirent ces quelques fleurs nourricières d'esp...
Embruns d'éther soporifique J'abdique, De multiple déclics d'une préconçue bionique, je n'suis pas réalistique, on the road intergalactique. Droïde...
Au viol de ses chairs Les couleurs s'effacent Altérées par le néant, De naufrages sur la peau S'éccoule la mémoire du temps; En furtives illusi...
Par delà des cieux ardents le fracas déchire un silence mortel de mille éclats d'armes raisonnants. Dans le métal et les ...
J'y étais bien pourtant sous ce ciel battant, perdue de ma déraison dans le carrefour des illusions. La pluie est devenue tristesse parsemant mon c...
Les anniversaires !! Moi je me fais souvent avoir par mes mômes, toujours même ! Ça prouve qu’ils sont intelligents non ? Ou que je suis très conne...
Les courses avec nos enfants !!! Le genre de chose à bannir de notre existence ! Mais on ne le sait pas au début… Oui, quel intérêt d’avoir des enf...
Emportée par le désordre de mes pensées, mon esprit s’oriente grâce à mes sens, qui ne me laissent que le répit de ces quelques secondes, pour m'éc...
Que voulez-vous savoir au juste ? Je ne comprends même pas que vous vous adressiez à moi. Il doit bien y avoir des personnes plus indiquées pour vo...
Un chat noir est passé et mon coeur s'est retourné, Un chat noir a miaulé et son cri m'a boulversé, Un chat noir m'a trouvé et ses yeux m'ont tourm...