WLW

ake

Arrivée ici il y a combien de temps...des jours, des semaines, des mois ?

Non pas tant que ça, je me fais discrète publiant des textes par-ci par-là, commentant parfois. Sachez que si je ne réponds pas toujours ça ne veut pas dire que je ne prends pas le temps de lire vos commentaires qui me donnent la force de croire en moi.

M'inscrire ici a été un challenge, j'ai du trouver le courage de soumettre mes écrits à des personnes plus douées que moi, de lire des textes que je trouverais meilleurs, de recevoir des critiques qui pourraient me blesser, d'envier un talent, un sens du verbe, une façon d'écrire que j'aimerais posséder parce que, voilà, je ne suis qu'un être humain qui envie parfois son prochain.

J'ai quand même prit la décision de me livrer ici, de vous offrir des morceaux de moi et de ma vie.

Les styles changeront au gré de mes envies, de mes humeurs, de ce que je souhaiterai raconter et j'espère que vous éprouverez autant de plaisir à les lire que j'aurai parfois  eu à les écrire.

Je continuerai à vous lire à mon rythme et selon mes envies, je commenterai aussi parce qu'on a tous besoin d'encouragements, j'écrirai tout autant en espérant que ces morceaux de moi que je vous livre seront aussi bien accueillis qu'ils l'ont été jusqu'à aujourd'hui.

  • voilà prendre le bon coté des choses et ne pas avoir peur de se confronter aux critiques ceci fait progresser

    · Il y a presque 12 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

  • oui, c'est courageux de commencer à poster, à montrer ces textes, c'est une étape, et pas des moindres, pour continuer à écrire. Je ne commente pas beaucoup, te remercie de tes passages par chez moi.... et surtout, t'encourage à continuer à écrire et à partager....

    · Il y a presque 12 ans ·
    120x140 image01 droides 92

    bleuterre

Signaler ce texte