WLW

Hervé Lénervé

Les plates formes littéraires ne savent pas compter.

Quand on clique sur TEXTES on obtient la page des écrits d'aujourd'hui, le 05.10.18. après JC. En haut à droite on nous dit : 111 679 textes triés par : «  ce que l'on veut, ou même, c'qu'on veut ! » A gauche  toujours en haut, on peut lire : TEXTES : 111 260 .OK ! Où sont passés les 419 manquants. (J'espère que ce n'était pas les miens, les autres, j'm'en fous, je ne les lis pas.)

On va les chercher en faisant le cumul des textes classés par Langues, par Types et par Thèmes. Appelons cela, entre nous, le « LTT » à ne pas confondre avec les « RTT » qui n'ont rien à voir, circulez ! Mais qui veulent dire : «  Retraits des Tétons Temporaires » Il était, quand même, grand temps, qu'une loi soit votée sur le sujet.

 Je vous épargne, puisque je suis généreux et beau de surcroit, le détail du dispatching et donne directement la somme, vous me faites confiance, n'est-ce pas ? (De toute façon vous n'avez pas le choix, puisque, littéraires, vous ne savez pas compter, eh, vous, les littéraires !)

Langues : 115 691

Types : 66 240

Thèmes : 90 641

Bon, en fait, il n'y a rien qui colle. J'espère que le programme informatique n'a pas été fait par le comptable de la boite, autrement on n'est pas prêt d'être payé !

IL VA FALLOIR SE SERRER LA CEINTURE, LES GARS !

  • Y aurait il des ennemis du site ? ... Quelqu'un les a vu, ce sont ces magiciens de la plume qui refusent que des scribes de bas de gamme viennent foutre la merde sur un site d'Hauteurs certainement :o))) Attention, ce commentaire s'autodétruira dans cinq minutes ... lol

    · Il y a environ 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Pas eu le temps de répondre, il était déjà autodétruit ! :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Oui, j'ai vu ça. Encore un coup de David Vincent :o)

      · Il y a environ 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • C'est parce que quand tu supprimes un texte, il n'est pas décompté... c'est Popol qui fout la merde :)

    · Il y a environ 6 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

    • Popol fausse les chiffres ! :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Et te payer les indemnités de licenciement, sûrement pas ! :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Exactement :)

    · Il y a environ 6 ans ·
    W

    marielesmots

  • Ce n'est pas anormal Hervé, le site fait des mises à jour et cela crée des bugs ...fin décembre, nouvelle mouture du site, et tout cela devrait rentrer dans l'ordre !!

    · Il y a environ 6 ans ·
    W

    marielesmots

    • Ah, bon ??? M'en fous, ça m'a fait un sujet de texte! :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Comptes et contes fantastiques.

    · Il y a environ 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Comptables et conteurs ne font pas de petits, ce sont deux espèces hybrides stériles. :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Si, si ! :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ce sont tjrs les pires qui partent les premiers ! :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Paru dans le recueil du fion ! :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Mauvaises, mauvaises, mon capitaine ! :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Non ! L’ennemi nous a attaqués à coups de morpions ! :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte