Y'a comme...
elfyblue
Y’a comme…. Y’a comme un air de déjà vu, Un refrain né dans la rue, Que l’on fredonne sans ...
Y’a comme…. Y’a comme un air de déjà vu, Un refrain né dans la rue, Que l’on fredonne sans ...
Il se souvient… Assis sur son banc dans le jardin, Il se souvient de son enfance,</e...
Hier soir encore des larmes j’ai versées… C’est pas ma faute…en plein cœur vous m’avez touchée… Ces mots qu’vous m’ave...
Le sommeil ne venant pas, Je m’installe, mon carnet dans les mains. Je vais à nouveau de ce pas, <...
Ce matin tu m’as dit ne pas être très bien… Ta solitude et les attitudes de certains Te font mal, t’atteignent en ple...
Croire en la vie et sa magie, rêver d’amour et d’infini Partager de tendres moments avec nos enfants Puis dans les bra...
Cette solitude qui me poursuit, Qui remplit mes jours, comme mes nuits, Me fait perdre à chaque instant,...
Tu préfères rester dans le noir, Et continuer à rêver, Laisser de côté le moindre espoir, ...
La souffrance passée Est souvent bien difficile à oublier. Donner son cœur à une personne, <stron...
Il est dans une vie des instants magiques, des moments de bonheurs intenses…Ces moments là c’est vous qui me les apportez…jour après jour je vous r...
Cette nuit j’ai fais un rêve étrange… Un bord de mer au clair de lune, Alors que je marchais dans les dunes,</str...
Tant qu’il y aura des hommes pour trahir et frapper, Tant qu’il y aura des femmes pour souffrir et accepter, Les cœur...
Cette mélancolie qui me reprend Lorsque je pense à toi La puissance des sentiments Qu...
Je vais, je viens au fil des conversations, Un p’tit coucou de temps en temps pour certains, <st...