Le petit messager
Emmanuel Buriez
Refrain Il n'est pas combattant Juste simple messager Il transporte de petits courriers Ou sont inscrit les ordres de dirigeants éloignés Qui supe...
Refrain Il n'est pas combattant Juste simple messager Il transporte de petits courriers Ou sont inscrit les ordres de dirigeants éloignés Qui supe...
Bonjour à vous tous Bonjour à vous enfants du monde entier Je m'adresse à vous Car j'ai quelque chose à vous dire J'ai un aveu à vous faire Je me s...
Le jeune guerrier regarda le corps du forgeron qui gisait sur le sol. Une fois de plus, Stronger avait été contraint de tuer pour survivre. Toujour...
Le fiancé de mon amie : Elle est mon amie Depuis quelques années déjà Ça fait pas mal de temps Que maintenant je la connais Elle est ravissante Dé...
L'enfant m'a raconté que ce matin il faisait beau Le soleil brillait mais il ne faisait pas trop chaud L'enfant m'a raconté qu'il venait de se réve...
Il y avait quelque chose d'anormal dans les environs. Une bizareté trop fine pour être perceptible à un regard non-avertit. Les arbres... Ils étaie...
Refrain Il n'est pas combattant Juste simple messager Il transporte de petits courriers Ou sont inscrit les ordres de dirigeants éloignés Qui supe...