erellwen-le-noach

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète

10 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Une nuit
    erellwen-le-noach

    Lorsque la course sauvage des astres rutilants embrase la voûte éther-marine Je déboucle délicieusement ma verte ria mon aber assoifé Pour inonder&...

    7 juin · Emotions

    newspaper 571

  • Default document
    Vers demain
    erellwen-le-noach

    Ils n'ont pas vu se lever mes tempêtes, mais entendu mes tambours de grêle...           Je suis la femme            qui ne se sait pas,            ...

    7 juin · Philosophie

    newspaper 519

  • Default document
    Recueillement ardent
    erellwen-le-noach

    Ton âme             comme un lac noir             au sommet d'un volcan             endormi,             en attente de m'empaumer             de te...

    7 juin · Amour et romance

    newspaper 586

  • Default document
    Eaux rages
    erellwen-le-noach

    J'ai entendu ton souffle se faufiler entre les rets du ciel obscur. Je me noyais le souffle court dans un torrent de boue déversé par les heures gr...

    7 juin · Emotions

    newspaper 547

  • Default document
    Aurore
    erellwen-le-noach

    Les soleils rougeoyants de nos tissus caressés irradient sur la couverture blanche qui orne le jour d'après notre nuit. Une plénitude de mousse dél...

    7 juin · Amour et romance

    newspaper 589

  • Default document
    Nocturne étoilée
    erellwen-le-noach

    Dans ma nuit, j'ai vu mon Amour brisé comme mille étoiles dont la brillance ne savait apaiser mon angoisse d'être au monde étrangère à tout autre a...

    7 juin · Emotions

    newspaper 553

  • Default document
    Lovée
    erellwen-le-noach

    L'eau écarlate a quitté l'enveloppe de mes rêves. Comme souvenirs évaporés cauchemars abandonnés, elle s'est détissée, ne laissant que traces de pr...

    7 juin · Emotions

    newspaper 557

  • Default document
    Tissage frémissant
    erellwen-le-noach

    Effleurer mes lèvres    de ton baiser ardent Entrouvrir mon arche    de ta flamme de serpent        ...Des rêves susurrés Laisser courir tes lianes...

    7 juin · Érotisme

    newspaper 556

  • Default document
    D'eaux
    erellwen-le-noach

    Ce soir le lila pleure et je ne sais l'en empêcher l'air n'est que triste buée lourde à nous étouffer La froidure martelante ensorcèle nos os et je...

    7 juin · Emotions

    newspaper 541

  • Default document
    Ton corps est un piano
    dyonisos

    Je joue du piano sur ton corps, Sous mes doigts, la note sonne fort, L’Autre ne saurait te jouer, Moi seul sais comment t’accorder. Souvent, je sen...

    3 mai · Amour et romance

    newspaper 1474 · community 3,3

erellwen-le-noach
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique