Aube
dyonisos
A l'aube, les danseurs chavirés, déversés, jaillissent défoncés, inondent le pavé, éthérés, Ivres d'alcool, ivres de fumée. Zombies terribles, vo...
Origine: Terroir Bordelais
Dans l'écriture des Moleskines: plongée nocturne dans l'univers d'un jeune funambule noctambule.
ça sent le souffre, l'amour et le sexe ici.
A l'aube, les danseurs chavirés, déversés, jaillissent défoncés, inondent le pavé, éthérés, Ivres d'alcool, ivres de fumée. Zombies terribles, vo...
Gay sonnet
Essais Impressionnistes
Vers à faire valser Verlaine
Murmure-moi encore de ces mots carnivores, qui, voraces, dévorent mes tympan et osselets, jusqu’à me bouffer le corps.
Je crois vraiment qu’il se passe un truc. Un truc imminent sur le point d’émerger.
Elle vit intensément, prend des pilules d'exta puis des pilules du lendemain.
CONCOURS NEON
CONCOURS NEON
Ce coup-ci, je crois bien que c’est toi qui as gagné la course. Tu sais, celle qui mène à mon cœur. Et parfois à mon cul.
Tu es beau quand tu souris mais comment t'appelles tu ?
Ces vides ont fait de moi une pourriture. J'en suis désolé, je t'ai aimé Dimitri.
Qu’est-ce que j’y peux si je suis pd ? Aurais-je choisi à dessein de ne pas aimer les femmes ?
Et pourtant, j'échangerai volontiers n'importe quel royaume pour une vie d'indigence avec lui.
Carnet de voyage numéro vingt-deux – Convention - #LaCommisureDeTesFesses « Tu peux t'assoir sur mon sourire. J'ai les dents aussi blanches que te...
Carnet de voyage numéro vingt et un – Place des fêtes - #L'étatD'impatience Mon dieu, pardonne-moi car j'ai pêché. Du gros, du très gros. A trop co...
Carnet de voyage numéro vingt - Vavin - #LesOrgiesDesFaubourgs Partie 2 Je suis assis, nu, la peau humide de sueur, sur le cuir d'un fauteuil en Ch...
Carnet de voyage numéro dix-neuf - Vavin - #LesOrgiesDesFaubourgs Partie 1 Le dimanche matin, à l'heure où l'écume du jour balaye la marée nocturne...
Carnet de Voyage numéro dix-huit – Porte de Vincennes #LaSentinelle Assis devant ma persienne, posté comme une sentinelle, je guette l'immeuble d'e...
Carnet de Voyage numéro dix-sept – Gabriel Péri #NeM'abandonnePlus Que fait-il ? Que fait-il de ses nuits ? Que fait-il de ses nuits et avec qui do...
Carnet de Voyage numéro seize – Gare De Lyon #LaMagieDesRencontres Illuminée, comme auréolée d'un halo d'une lumière douce et tranquille, Judith sc...
Carnet de Voyage numéro quinze – Hors Paris/ Barcelone #LaVidaLoca Dans le Barcelone estival étouffé par la moiteur et l'insolence de la chaleur, i...
Carnet de Voyage numero quatorze - Porte Dorée #JouissanceElectronique Comme si la musique et la vitalité des sonorités électroniques me parcouraie...
Carnet de voyage numéro treize – Odéon #EnAttendantGodard Comme un coton dans un champ de coton. Imprégné de maquillage, je ne crains pas l'absurdi...
Carnet de voyage numéro douze – République #12AnouarEstUneBombe Anouar est une bombe. Anouar a l'assurance d'un énarque et le quotient intelle...
Carnet de voyage numéro onze – Porte des Lilas #11Capucine J'ai brisé Capucine à la porte des Lilas. Sans préméditation. Sans considération botaniq...
Carnet de voyage numero dix - Réaumur Sébastopol #LaCéléritéDeL'acide Un billet dans le nez, de la poudre blanche qui traîne le long d'une rampe d'...
Carnet de voyage numero neuf - Porte Dorée #LeBeauEtLeMoche J'ai une fascination maladive pour mes congénères. Ceux avec qui je partage quelques in...
Carnet de voyage numero huit Bibliothèque François Mitterrand #LaDouleurQuiLaRonge Ma mère va mourir. Je suis dans la ligne 6, à l'endroit où la ra...
Carnet de voyage numero sept - Porte de Pantin - #Raphaël Raphaël, c'est l'incarnation simultanée de la passion amoureuse et de la culpabilité dév...
Réflexion sur l'individu, son caractère unique et aléatoire
Pour K***
La photo est de Anne Brigaud, une amie.
Je pars en voyage Sans destination Sans bagages Y'a plus qu'à partir Et ma raison Elle est volage Envolée sur la route...
à l'intention de l'équipe wlw
Le canapé m'aspire, la fatigue remplace l'ivresse et les paroles de mes camarades deviennent un baragouinage incompréhensible. Tous parlent politi...
> > > > > > > > ♥ < < < < < < < < " Au risque de passer pour un fou." > > > > > > > > ♥ < < < < < < <...
Tu Parles Trop Xavier Reusser / Stéphane Reusser Il est temps Que le monde reconnaisse Ta mythique faconde, Ton immense sagesse Mais tu vois, ça ...
Carnet de voyage numéro zéro - Colonel Fabien #lemanifestepédant J'entends déjà les sarcasmes et la cécité des "vrais" lecteurs: ceux qui revendiqu...
C' est pas mon meilleur ami. C'est un frère. Sa douleur va devoir être la mienne... Ses cheveux, je vais les couper! Il me l'a demandé. Pour ne pas...
« Il y a des jours où le silence est roi et des jours où il faut lever le doigt. » Les non-dits ont toujours quelque chose à dire et sont pour la p...