erhor

  • Auteur
  • Paris, France

11 textes

  • Images
    Idée recette
    erhor

    Conard laqué Plat principal - Très facile - Bon marché Temps de préparation : 60 minutes Temps de cuisson : 120 minutes Ingrédients (pour 4 personn...

    19 septembre · Autre · Autres

    newspaper 652 · community 4,3

  • 07farnes
    Le Banquet
    erhor

    Yahvé Moïse Et aussi Jésus Yahvé Allah  Qui parlait au Bouddha Yahvé même Shiva  Accompagnée de ses six millions  Et cinq potes Yahvé bien sûr Ze...

    16 septembre · Autre · Autres

    newspaper 794 · community 4,4

  • Soleil lune
    En fait
    erhor

    Je ne vous aime pas Du moins Pas plus que l'autre Et même si c'était le cas Je ne vous le dirai pas Cessez donc de m'observer Je vous l'ai déjà dit...

    7 février · Paroles · Autres

    newspaper 553

  • Bistrot de quartier orig
    Esquisse de comptoir
    erhor

    Il parle seul au comptoir, une fesse posée sur un haut tabouret, l'autre laissée à l'abandon au-dessus d'un sol couvert de bière et de différents l...

    1 août

    newspaper 1400 · community 4,5

  • Noir orig
    Brefs témoignages
    erhor

    Voilà, j'ai un problème. Je ne sais pas penser. Vous devez trouver ça étrange sachant que je vous écris, mais c'est pourtant la seule chose dont je...

    23 juin

    newspaper 1245 · community 4,0

  • Noir orig
    Sans titre 2
    erhor

    Le mot, valise savante, se fabrique et s'invente. Les mots salivent et s'avalent, valsent avec saveur, Les mots s'allient quand leurs salves nous a...

    9 janvier · Autres

    newspaper 797

  • Feu orig
    Sans titre 1
    erhor

    Je fis un feu pour que le fou d'en face Se rapproche, me parle et me réponde. Il fît si froid que le fou s'installa Tout près de moi, il  comptait ...

    9 janvier · Autres

    newspaper 783 · community 4,1

  • Gitane orig
    Sans titre
    erhor

    Parfum de gitane, Refuge d'un soir, Une vie s'évanouit.

    1 décembre

    newspaper 856 · community 4,4

  • Nuages crep photo orig
    Les nuages
    erhor

    "J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!" Je les aime par tous les temps, où qu'ils aillent et...

    5 novembre · Poème · Nature

    newspaper 1074 · community 4,3

  • Terre orange orig
    La Terre est bleue
    erhor

    La Terre est bleue comme une orange, Son eau rouge comme le vin Coule d'une manière étrange. La Terre est bleue, pâle est mon teint. <...

    5 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 1260 · community 3,9

erhor
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique