En disque, en laser
Noel Dorriac
En disque, en laser J'aimais ...
En disque, en laser J'aimais ...
Musique in the night Quand la...
Misti Line Sta...
Maquillée Toute petite filleMa...
Guadalajara Tes sombreros de MexicoS'envolent aux cris ...
Le rivage Stan...
Nuit d'Offenbach Nuit d'Offen...
Femme humiliée <p class=...
D'être si fort Il y a des sentiments Plus forts qu'un océan Cette force qui en nous Bien au de-là de tout Nous po...
Mais je t'attend Comme une aubaine Je dois sourire Cachant ma peine Craignant le pire Croisant mes doigts Tu n'es pas là Mais je t'atten...
Qui pense à toi On pense à lui, on pense à d'autres aussi Qui viendra te rendre ce que l'on t'a pris Si c'est pour dire ...
Élodie folie Elle écrivait des lettresSt...
Demain tu seras grande Un jour je te dirais je t'aime Je t'écrirai plein de poèmes Je te couvrirais de bijoux Te donnerais des rendez-vous ...
Au nom de l'amour Aux cris de mon cœur Je voudrais tout te pardonner Aux larmes de mes yeux Qui ne demandent qu'à sécher ...
Faut pas pleurer Ouvres les portes D'indifférence Saisie ta chance Elle n'est pas morte Je pense à toi Tu n'es plus là Ces différences</...
Gypsy Surprise,Partie sans laisser de traces<p clas...
Souffrances St...
Un peu de lui Tu te demandes ...
Une femme, un homme Une femme, un hommeSi loin autrefoisTrès près quelquefois...
Une femme en dessin Une femme en rose et bleu<p cl...
Une femme Voir s'épanouir la fleur de l'âge Petite fille d'un mois de mai Sauver des vents le plus grand nuage Petite femme d'un c...
Miss Lol Des oiseaux bleus Dans tes cheveux D'un ciel gris Au paradis Un souvenir Lis l'avenir Loin les Antilles Tu te défiles...
Les amants du destin Pour encore et toujours te dire je t'aime J'inventerais des mots si beaux Que même Cézanne n'aurait imaginé Lorsqu'il...
Je veux t'aimer comme je l'ai rêvé Si l'amour c'est la...
Porté disparu Seul la nuit tu traînes le long des rues Les ombres de la peur te suivent de très près Pour toi y'a plus d'espoir t'es por...
Tu m'enmènes loin On aura notre feu de bois Comme une chaleur venue d'ailleurs Des fleurs partout sur le balcon Les parfums de ta ...
Qu'est ce qui restera Les lumières de la ville Dansent dans mon esprit Les poètes d'argile ...
Paulownia Stan...
Les lacs cendrés Si loin sont les lacs cendrés<p c...
Le prix d'la liberté Fabriquants de morts atomiques</p...