Lisa Young

  • Auteur

10 textes

  • Default document
    Le grand arbre
    Lisa Young

    De ma fenêtre, je peux voir un grand sapin. Avant il était petit. Maintenant, ses branches viennent cogner contre la fenêtre de ma chambre et proje...

    30 mai · Nouvelle · Nostalgie

    newspaper 392

  • Default document
    Tournesols
    Lisa Young

    Je me suis toujours représenté l'amour comme un tournesol. Il y en avait un gigantesque champ dans notre vieille cambrousse. A eux tous, ils suffis...

    30 mai · Pensée · Amour et romance

    newspaper 400

  • Default document
    1943
    Lisa Young

    Trois petites lumières bleues, pas de Soleil et puis Madame la Nuit. Les enfants sont là, la Brigade se cache. Les camions à barreaux sont arrêtés ...

    22 juillet · Sujets de société

    newspaper 443

  • Default document
    Bon garçon
    Lisa Young

    Dimanche, je suis allé à la fabrique à prières. Pas pour ça, mais pour ça. J'ai joué le bon garçon. Un peu d'eau sur le front, j'ai salué l'Homme s...

    1 juillet · Sujets de société

    newspaper 411

  • Default document
    Nounours
    Lisa Young

    Petit bonheur est là. Pas en haut, juste en bas, dans le grand carton. Il tue le temps à côté des vieux jouets, cinq cailloux et un Perdu. Bras cou...

    26 juin · Emotions

    newspaper 521

  • Default document
    Insomnia
    Lisa Young

    Une fois, puis deux. Le grand garçon m'avait observé depuis la colline. Rien dans les poches, rien dans la vie. Pas d'arc ni de flèches, il était l...

    17 mai · Amour et romance

    newspaper 426

  • Default document
    Le grand garçon
    Lisa Young

    Je l'entendais de tout en haut. Un cri, puis deux. C'était le grand garçon. Il fixait un coin de bleu imaginaire au dessus de son monde. La porte é...

    27 avril · Amour et romance

    newspaper 452

  • Default document
    Emma
    Lisa Young

    Mercredi, elle avait regardé la mer, Emma. Elle était ces belles choses et ces jolis rêves, ces jours trop courts ou ces parfums de comme avant. El...

    24 mars · Emotions

    newspaper 519 · community 4,3

  • Auria6 500
    Papillon de la nuit
    Lisa Young

    Un œil, puis deux. L'ange m'observe depuis la colline. Sans arc ni flèches, il a le cœur rivé sur ma vie. Sa silhouette imite le rythme léger de la...

    3 mars · Amour et romance

    newspaper 726 · community 3,8

  • Default document
    Utopia
    Lisa Young

    Je me souviens de tout, je me souviens de toi. Je me souviens des gens vêtu de noirs qui pleurent et qui me présentent leur condoléances. Je me sou...

    17 février · Amour et romance

    newspaper 644 · community 4,0

Lisa Young
Envoyez un message