fab

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Parolier
  • Poète
  • Villers sur Coudun, France

6 textes

2 coups de cœur

  • The age of consent
    CONSENTEMENT MUTUEL
    fab

    Eté 1985. Comme chaque année je bosse dans une mutuelle pour me faire un peu de cash entre 2 années scolaires. Le matin je dois livrer des plis en ...

    20 novembre · Chronique · Culture

    newspaper 639

  • Default document
    Alice
    fab

    Hélas Alice est lasse Elle hydrate ses joues lisses Presque nue devant la glace Doucement le coton glisse Sous la main la peau se plisse Mais très ...

    20 août · Autres

    newspaper 710

  • Default document
    Adieu
    fab

    J'ai perdu Ma main dans tes cheveux Mon ame dans tes yeux Bleu marine A jamais Le velour de tes lèvres Un matin sur la grève J'ai noyé Ton chagrin...

    20 août · Autres

    newspaper 719 · community 3,5

  • Default document
    Les draps blancs
    fab

    Les draps blancs sur le sol De la chambre claire obscure Ta silhouette en atoll Sur le lit large et  dur Tes lèvres à demi closes Sur un vide enniv...

    20 août · Érotisme

    newspaper 774 · community 3,4

  • Default document
    APPARENCE
    fab

    Au delà du partage on se joue des nuances Caresser ta peau blanche, où est la transparence Ne t’ai-je jamais dit les mots que tu attends Tu réclame...

    20 août · Amour et romance

    newspaper 686

  • Default document
    Adieu
    fab

    J'ai perdu Ma main dans tes cheveux Mon ame dans tes yeux Bleu marine A jamais Le velour de tes lèvres Un matin sur la grève J'ai noyé Ton chagrin...

    20 août · Autres

    newspaper 719 · community 3,5

  • Default document
    APPARENCE
    fab

    Au delà du partage on se joue des nuances Caresser ta peau blanche, où est la transparence Ne t’ai-je jamais dit les mots que tu attends Tu réclame...

    20 août · Amour et romance

    newspaper 686

fab
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique