OTAGES
Franck Leplus
Charlotte et caroline, deux touristes dans un pays étranger, ont été enlevées. Elles sont détenues dans un lieu clos sans possibilité de voir qui q...
Charlotte et caroline, deux touristes dans un pays étranger, ont été enlevées. Elles sont détenues dans un lieu clos sans possibilité de voir qui q...
Sommaire Les journaux d’actualité -Les informations Tchétapouxiennes. -Informations sportives – le Tchétapoux sports -Nouvelles informations Tché...
Les années se succèdent avec en mémoire la malédiction du Maître des templiers Jacques de MOLAY, condamné à mort par Philippe le Bel pour des raiso...
Monsieur Christophe vit seul depuis deux ans. Son fils, Jean Claude âgé d’une petite trentaine d’années, guitariste dans un groupe de rock, vient v...
En quatre époques : une existence. Une vieille dame sage d’une incroyable verve ; une femme éloquente, fragile parfois ; une adolescente maligne et...
Maître Francky MARLOVE dirige d’une main de fer son cabinet d’avocat. Il emploie Christine BARCOTTE sa secrétaire et bonne à tout faire et l’une de...
C’est le soir de noël. Paul et Cathie passent le réveillon en compagnie de leurs amis Alfred et Françoise. Mais, à minuit, la sonnette retentit. Un...