Le merle blanc
gerwal
Le Merle blanc Il n’y a plus de merle blanc, Les vautours en ont fait carnage Et jusqu'au plus haut des nuages,</str...
Le Merle blanc Il n’y a plus de merle blanc, Les vautours en ont fait carnage Et jusqu'au plus haut des nuages,</str...
Un pull-over mauve On était quelques compagnons de misère, maigres, tremblants, entassés dans le même baraquement, mal chauffé l'hiver, mal ventilé...
CORTEX DELIRIUM Quelque-part, dans l'une des innombrables circonvolutions qui composent les hémisphères de ton cerveau, au niveau du cortex, ...
Il a plu cette nuit, Le ciel est encore gris, mais je n'allume pas la lampe. Ils parlent, à la radio, d'un accident sur l'autoroute. L...
Le roi, la princesse et le vagabond Prologue Dans le lointain, on aperçoit un château: une forteresse de pierres grises sous un ciel sombre...
Le scribe Cédric de Morteville s'assit devant son pupitre encombré de tous ses accessoires: plumes et calames, grattoirs, poudres, parchemins, encr...
LE DERNIER CHÊNE Ils ont coupé le dernier chêne, Abattu le dernier pommier, Ils ont gâché le blé en graines,</strong...
La mouette et le hibou Sur les rochers gris des côtes sauvages Où l’océan fou se brise en écume, Sans jamais se soucier de ses ra...
Le phare Je m'appelle Kéruzel, Léon-Marie, Yannick, Joseph. Je ne veux pas reprendre le travail trop dur et trop ingrat dans l'atelier familial. J'...