Réponse à ton message public
gpc
Tiens je repensais à ton message public sur ton mur facebook, qui était encore là il n'y a pas longtemps, mais je ne le vois plus. C'est curieux de...
Ces textes sont des pleurnicheries qui traînent dans mon PC. Je les mets ici, sait-on jamais si cette merde plaira à quelqu'un.
Tiens je repensais à ton message public sur ton mur facebook, qui était encore là il n'y a pas longtemps, mais je ne le vois plus. C'est curieux de...
Tu m'inspires le dégoût. Pas seulement le dégoût de ta personne, mais aussi, par extrapolation, le dégoût de l'humanité. De savoir qu'un être humai...
À la mémoire de JPB
Moi je n'ai personne quand je pleure toutes les larmes de mon corps. Moi j'ai toujours été là pour les tiennes. Même quand je me faisais du mal. S...
Ton égoïsme Est incommensurable Je voudrais vomir Tous mes souvenirs de toi T'effacer de ma mémoire À jamais
Je me souviens mal des dates. Je t'aimais depuis longtemps, dix ans peut-être. J'endurais déjà, quand nous étions simplement amis. Des amis particu...
Tu m'as laissé quand tu n'avais plus besoin de moi. Abandonné. Tu as embrouillé les rares camaraderies qui me restaient. Tu ne t'es pas soucié de l...
Nous faisions des courses. Mon hernie discale me faisait sérieusement souffrir. Sur le chemin vers la maison j'ai dû m'arrêter, je ne pouvais plus ...