Donne-moi ton temps
heleneh
T'es rentré dans ma vie Au beau milieu d'une nuit De fête, inattendue De fête, j'me souviens plus Trop c'qui s'est passé ce soir là Comment on s'e...
T'es rentré dans ma vie Au beau milieu d'une nuit De fête, inattendue De fête, j'me souviens plus Trop c'qui s'est passé ce soir là Comment on s'e...
Mon amour je t'aime pour la vie Rien ne pourra nous séparer Souviens-toi on s'l'était promis Devant l'autel, en comité Deux ans qu'je te regarde...
Je connecte mon cortex D'galaxy Ace en Iphone Les nouveaux Hermès je fais tout en duplex Avec mon profil A lui j'me confesse Mon statu...
D'abord piano piano Et puis allegretto Nos cœurs au diapason Jouaient à l'unisson Quand on s'est rencontrés Une symphonie d'été Une mélodie d'amo...
Ces bouffées de toi qui r'montent faut qu'j'les étouffe les jours j'les compte et tes baisers sur ma bouche oh, sur ma bouche… faut qu'j'les oubl...
La première fois qu’on s’est vus Dis, T’en souviens-tu ? On a bu une menthe à l’eau Mmm, il faisait si chaud Mais un jour tu es parti T’as pris ...
Quelle étrange sensation Voilà que je ne sens plus rien Dans le ventre pas de tourbillon Un hiver sibérien Peut-être qu’il s’est enfui Que doucem...
Au creux de ton épaule, une odeur de badiane, Ta peau ondoyante, comme un pétale de gentiane, Sous ses reflets bleutés, Une forêt de Guyane Tu es m...
Jamais, au grand jamais rien montrer A l’école bien travailler Etre une bonne fille Et tout va se tasser Dev’nir adulte, faire la fier-à-bras, Ma...
Comme tout les soirs, v’là tu rentres, Les bouteilles s’entrechoquent Les lumières dansent Sur le comptoir, les verres arcoroc « C’est deux euros...
Je sais bien que c’est fini Faut qu’je m’arrache Dans ton silence t’as tout dit « Dénoue l’attache » Je mets mon cœur dans l’formol Le temps qu’ç...
C’est comme si j’la connaissais déjà Pourtant, pourtant c’est la première fois Mais qu’est-ce qu’il y a dans cette peau là, Un peu d’toi, un peu de...
Amertume, tu me brûles l’estomac D'abord tu m’donnes chaud puis froid Et tu m'plonges dans un de coma J'ai plus qu'ce panorama Tu ornes mes par...
Si tu savais le Silence, ce qu’il me fait, ce que j’en pense Il m’enlace depuis l’enfance De sa douce violence Un jour de n...
Tes mains … comme un papillon fou qui se posent sur mes hanches larges ailes aux dessins mystérieux Mes mains sur ton corps qui jouent la revanche ...