keagan--2

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète

7 textes

  • Default document
    Le Peuple d'Ambre
    keagan--2

    Le Peuple d'Ambre Enfin le soleil se couche sur ma vie défaite, qui n'aura été que le siège de l'apathie et de l'excès. Mon nom est Kenneth MacEnr...

    24 avril · Fiction

    newspaper 493

  • Default document
    Veritas
    keagan--2

    Veritas J'aurai pu soutenir le monde de mes mains nues. J'aurais pu rêver des univers qui t'auraient émus. J'aurai pu sentir la foudre sans douleur...

    24 avril · Philosophie

    newspaper 400 · community 3,4

  • Default document
    Le Démon dans le Miroir
    keagan--2

    Parfois, je regarde dans le miroir, et je vois quelqu'un d'autre. Il y a cette personne qui me regarde, qui me ressemble mais qui n'est pas moi. A ...

    6 avril · Fiction

    newspaper 522

  • Default document
    Ange
    keagan--2

    Ses yeux bleus me transperçaient comme des flèches de glace. Un halo blond encadrait son visage aux courbes douces. Elle savait. Elle savait tout, ...

    6 avril · Fiction

    newspaper 452

  • Default document
    Mesure à un temps
    keagan--2

    Mesure à un temps Marlène. Je me souviens d’elle comme d’un rêve. Un brouillamini de sons de formes et de parfums. Des yeux sombres et profonds, de...

    6 avril · Emotions

    newspaper 536 · community 3,4

  • Default document
    Dans le Désert
    keagan--2

    [musique : Love is Pure, Mercury Rev] Dans le désert Le vent souffle sur le désert, c'est le cri d'une lente agonie. Le vieillard avance, traîne sa...

    1 avril · Philosophie

    newspaper 484 · community 4,0

  • Default document
    Bon Apétit
    keagan--2

    J'ai gouté a cette chair putride, je n'y ai pas vraiment réfléchi. Je n'ai pas été maître de moi même. Je ne sais plus si je l'a été un jour. Ma vo...

    1 avril · Horreur

    newspaper 510 · community 4,3

keagan--2
Envoyez un message