A toi que je ne connais pas

kikoi

 La brise qui frôle ma peau me donne ces frisson que seul toi savais me donner part ton amour de tout les jours,échouée sur le trottoir ou un soir j en ais perdu la face,ouvrir les yeux et ce dir que plus jamais demain ceras ce jours ce jour ou tu partiras ou tu me laisseras la.main dans la mains tu t éloigne de moi comme le passer ou sont ais aimez n es plus n existe plus c est comme un nuage blanc vide de lui,une aire comme moi je hère a chercher un repert,celui qui feras que mon coeur a nouveau seras aimer seras ce laisser emmener dans des idées folles d un amour éphémère ,lunairer ou planeterre,ceci dit tout pour ce plaire,afin acquérir le plaisir ou nos deux corps froiser bras croiser ou nos mains ne font plus qu un,sans savoir si demain seras le miens ou le tiens,mais nous sommes sur le même chemins qui fait que nos destin n aurons fait qu un pour un cours ou long chemin,mains dans la mains nos coeur briser part la fin du chemin de l un. Resteras toujours qu un au fond tu n es que le fluide qui coule dans mes mains que je croise chaque matin quand je te serre la mains,toi mon copain de demain qui ais surment loin de ma route que je coupe que je découpe pour ne pas en recoudre les fissure qui borde mon coeur briser ou cette eteincels que je vois briller dans les yeux qui sont les tiens me font peur de croire que le bonheur peu etre encore a la hauteur de mon coeur pour que tu y remplisse l amour qui a dans le tiens,que tu garde dans tes mains comme si t avez peur d aimer pour aller plus loin sur ton chemin que tu rêve chaque nuit ou le matin te ramène a ton destin.........

Signaler ce texte