kitri

  • Auteur
  • Parolier
  • Poète
  • Nantes, France

35 textes

  • Default document
    Avec le Vent
    kitri

    Tous les voyages toutes les histoires que l'on a faits,qu'on a écrites. Tous les messages,les au-revoir et tous ces rêves sans limite. Tous les ...

    16 mai · Paroles · Amour et romance

    newspaper 292 · community 3,8

  • Default document
    Défense d'entrer
    kitri

    Défense d'entrer plus l'droit d'citer délais passé plus d'autre chance. La porte est close perdue la clé entre autre chose je l'ai jetée dans mes s...

    7 novembre · Amour et romance

    newspaper 528

  • Default document
    Être et avoir été
    kitri

    C'est comme l'envie d'aller envers et contre tout ce que je n'ai jamais imaginé pour nous. C'est l'envie de flirter avec certaines limites et voulo...

    6 novembre · Amour et romance

    newspaper 540 · community 4,3

  • Default document
    Saint Lazare
    kitri

    C'est pas les trains que j'ai vu passer sur les quais de la gare Saint-Lazare c'est juste la fin de notre histoire que je n'ai pas su rattraper. Au...

    10 octobre · Amour et romance

    newspaper 516 · community 3,4

  • Default document
    Au pays des princesses
    kitri

    j'ai si souvent réve de te revoir papa de pouvoir retrouver la force de tes bras et encore m'endormir au doux son de ta voix. Au pays des princesse...

    10 octobre · Emotions

    newspaper 534 · community 4,4

  • Default document
    Et pourtant
    kitri

    Depuis combien de temps espères-tu cette lettre? Plusieurs mois surement, plusieurs années peut-être... Coucher sur le papier autant de souvenir, t...

    10 octobre · Amour et romance

    newspaper 453 · community 4,3

  • Default document
    Le feu au cul
    kitri

    Qu’y avait-il finalement Dans ce que t’écrivais ? Un peu d’avenir et de présent, Mais surtout du passé. Et moi j’ai bu chaque parole Que tu pouvais...

    10 octobre · Amour et romance

    newspaper 554

  • Default document
    La sournoise
    kitri

    tu me demandes encored'effacer ton ardoised'oublier la "sournoise"qui s'abat sur mon corpsa chaque fois que les motsn'ont plus de résonanceet que c...

    10 octobre · Sujets de société

    newspaper 573 · community 4,3

  • Default document
    Le marchand de sable
    kitri

    ça ma brulé les ailes ça m'a rongé le sang et j'en ai redemandé. J'suis devenu infidéle j'ai renié mes parents et tout ceux que j'aimais. J'ai pas ...

    10 octobre · Emotions

    newspaper 502 · community 4,3

  • Default document
    La première pierre
    kitri

    C'est vrai j'ai pas toujours - suivi les bons chemins,- des faux pas j'en ai faits - au hasard de détours - et de poignées de main - parfois vite s...

    10 octobre · Emotions

    newspaper 492 · community 4,3

  • Default document
    je t'ai aimée
    kitri

    Je t’ai aimée un peu beaucoup à la folie, je ne t’aime plus du tout c’est aussi ça la vie. Ce n’était pas un jeu, c’est seulement ainsi, j’t’ai aim...

    10 octobre · Amour et romance

    newspaper 485 · community 3,5

  • Default document
    Par où aller?
    kitri

    Je t'ai chassé hors de ma vie parce que je n'croyais plus en toi et maintenant que t'es parti j'espère tant que tu reviendras. J 'suis trop idiote ...

    10 octobre · Amour et romance

    newspaper 465 · community 4,1

  • Default document
    Si Seulement
    kitri

    si seulement j’avais su te donner le temps et t’aimer comme on aime quand on aime vraiment, sans espérer toujours ces choses qui nous échappent se ...

    10 octobre · Amour et romance

    newspaper 424

  • Default document
    Parce que...
    kitri

    Parce que je ne sais pas de quoi demain sera fait je te dis maintenant je t'aime je t'aime je t'aime Parce que je veux pas avoir à regretter de n'l...

    10 octobre · Amour et romance

    newspaper 448

  • Default document
    Mes baisers
    kitri

    Par dessus le cielje t'ai envoyéà dos d'hirondellemes plus doux baisers.Les as-tu reçus?T'ont-ils recouverte?Se sont-ils perdusécrasés par terre? I...

    10 octobre · Amour et romance

    newspaper 522

  • Default document
    L'enfant Bulle
    kitri

    Ta vie en transparence sur fond bleu et tu danses. T'imagines à outrance ces improbables lieux dont tu rêves en silence. Tu voudrais tant toucher, ...

    10 octobre

    newspaper 450

  • Default document
    Toucher la lune
    kitri

    Ce n'était rien finalement qu'un peu de nous qu'un peu de temps passé au bord de l'oreiller a faire semblant de nous aimer. Ce n'était rien mais c'...

    10 octobre · Amour et romance

    newspaper 490

  • Default document
    c'est pas de l'amour
    kitri

    Quand j'te tourne le doset que tu m'aimes plus,que je flatte ton egoen te cachant mon buste,les deux mains bien ancréespour tenir la secousseet te ...

    10 octobre · Érotisme

    newspaper 486

  • Default document
    Quand il n'y aura plus rien
    kitri

    c’est quoi le ciel? c’est quoi la pluie? c’est quoi l’soleil? c’est quoi la nuit? c’est quoi le jour qui nous réveille? c’est quoi la fleur qui ref...

    10 octobre · Aventure

    newspaper 461

  • Default document
    Un p'tit shoot d'air
    kitri

    Une parenthèse juste un petit peu. Qu'il n'en déplaise à celles et ceux qui ne voient pas dans cet eccart le besoin de me mette à part. Juste l'env...

    10 octobre · Emotions

    newspaper 495

  • Default document
    Mon petit bordel
    kitri

    Briquet, chéquier ma carte bleue et les clés de la maison. De la poudre pour le nez Un crayon pour les yeux et deux ou trois bonbons Mon rimmel, mo...

    10 octobre · Sujets de société

    newspaper 381

  • Default document
    Le choix d'aimer
    kitri

    Elle doit l'aimer elle a pas le choix. Elle a pas l'age pour décider ce que sa vie sera ou pas. Quoi qu'il arrive elle doit l'aimer. Elle est élue ...

    9 octobre · Amour et romance

    newspaper 577 · community 4,3

  • Default document
    je ne savais pas que le soleil
    kitri

    Je n'savais pas que le soleil pouvait cacher tant de nuages. Bon Dieu que je la trouvais belle dans ce sourire sur son visage. Et moi je n'avais pa...

    9 octobre · Emotions

    newspaper 390

  • Default document
    Les miroirs d'amour
    kitri

    Je n'savais pas que je t'aimais que tous ces jours qu'on s'est donnés c'était un peu de notre vie et de nos rêves qu'il s'agissait. Je n'savais pas...

    9 octobre · Amour et romance

    newspaper 455

  • Default document
    Pourquoi comment?
    kitri

    Ne demande pas pourquoi... Ne te dis pas comment.... Je n'te répondrai pas je n'en prendrai pas le temps Tu ne verras en moi seulement ce que je ve...

    9 octobre

    newspaper 451

  • Default document
    Les vieux
    kitri

    ça sent le parfum les vieux. ça sent le sapin un peu. Et puis ça rale tout l'temps. ça tient pas l'chaud les vieux et quand il pleut un peu<...

    9 octobre

    newspaper 458

  • Default document
    Pince moi un peu
    kitri

    Pince moi un peu dévore moi des yeux viens sur mon terrain de jeu. je veux que nous deux ce soit pour le mieux j'veux pas de matins pluvieux. Vien...

    9 octobre · Amour et romance

    newspaper 408

  • Voir plus
kitri
Envoyez un message