laseve

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Parolier
  • Auteur de théâtre
  • nogent le roi, France

12 textes

  • Default document
    Sonance
    laseve

    Dis sonance  Aurais-tu comme l’essence Plusieurs sens Ou serais-tu une émanation De mes substances J’ai dis sonance Dans une absence Et me voilà di...

    28 mars · Emotions

    newspaper 1061 · community 4,0

  • Default document
    Sur le bord
    laseve

    Je me suis assise au bord du temps Lorsque le vent du sud  souffle lentement En équilibre entre le jour et la nuit J’ai rêvée d’une ellipse J’aurai...

    19 janvier

    newspaper 763 · community 4,3

  • Default document
    Evidences
    laseve

    A fond / à cent / dans tous les sens Prendre les sens qui nous dispensent des autres Emmenons-nous dans tous les sens Enlaçons-nous de toutes  nos ...

    19 janvier

    newspaper 829 · community 3,4

  • Default document
    EXIL
    laseve

    Sur les traces d’un passé tourmenté Que seul le temps pourra effacé  Du rivage elle divague Sans état d’âme Elle s’éloigne/fragile/en exil Ambulant...

    19 janvier

    newspaper 772 · community 3,4

  • Default document
    Et si
    laseve

    Et si un jour Histoire de voir où nous en sommes Entre hier et aujourd'hui Entre ici et là Entre toi et moi Entre le temps et l'amour Qui passe plu...

    19 janvier

    newspaper 747

  • Default document
    C’est cyclique
    laseve

    Elle rencontre affronte fonce et s’enfonce Sur le désert de sable elle marche Ses pas laissent des traces Mais elle n’est plus C’est comme ça c’e...

    19 janvier

    newspaper 742 · community 3,4

  • Default document
    Voyage 2
    laseve

    Se poser là un instant Faire le vide et se dire Que c’est mieux ainsi Que si c’est comme ça C’est pas pour ça Mais bien pour cet instant Cet instan...

    18 janvier

    newspaper 753

  • Default document
    Mon ange
    laseve

    Toi tu danses sur le fil de la vie Sans filet sans crainte Moi je danse sur le fil de ma vie Sans regarder derrière Toi tu fais un pas dans la vie ...

    18 janvier

    newspaper 775

  • Default document
    Voyage 1
    laseve

    Ca se passe de mots Le silence de nos riens Prend sa place dans le désir Eclats de rire éclat de nous Ici là-bas en haut en bas Regarder juste deva...

    18 janvier

    newspaper 718

  • Default document
    Quotidiens chez les primates
    laseve

    Synopsis Dix ans de vie commune, un enfant, il n’y a pas de quoi en faire toute une romance. C’est commun, c’est la vie, il n’y a là rien d’origina...

    16 janvier

    newspaper 1188

laseve
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique