Mais qu’est ce que tu as en corps ?
Laurence Valette
Mais qu'est-ce que je peux faire Quand j'ai la tête en l'air Les pieds sur la terre Et le corps en colère Je suis en mouvement Toujours loin devant...
J’aime les mots
Les maux m’aiment !!!
J’ai déjà publié des textes sous Laurence Valette mais je n.’ai plus la boîte mail d’origine ! ni le mot de passe
Mais qu'est-ce que je peux faire Quand j'ai la tête en l'air Les pieds sur la terre Et le corps en colère Je suis en mouvement Toujours loin devant...
Mais qu'est-ce que je peux faireQuand j'ai la tête en l'airLes pieds sur la terreEt le corps en colèreJe suis e...
Je vois au loin cette lumièreElle m'attire, je suis aveugléeQuelqu'un m'appelle ? Fière !...
Je me souviens encore de ce si beau visage Que je croisais régulièrement avec émotion Je me souviens encore de ce beau paysage Que je rêvais san...
Dans ce long couloir de vie Où la mort installe son règne Nos pas s'alignent à la lalie Nos regards sont b...
Il était une fois un petit virus aux yeux bridés Qui avait bien l'intention de voyagerIl choisit l'homme, l'être « suprême »<...
Les minutes deviennent des heuresJe ne respire plus que de la douleur Tout se déchire , tout est délireEn u...
Le silence tourne sur l'envie Le Faire semblant S'efface dans la nuit Des rires d'enfants A aujourd'hui </p...