Mille et un regrets
lilia-esperance
Rappelle-toi… Autrefois, Lorsqu’il posait sur toi Un regard ébahi, Tu pensais qu’il serait toujours là Et ton cœur plein de mépris Regardait partou...
Rappelle-toi… Autrefois, Lorsqu’il posait sur toi Un regard ébahi, Tu pensais qu’il serait toujours là Et ton cœur plein de mépris Regardait partou...
Qui est l’homme, qui est la bête ? Aujourd’hui, on vit Dans un monde hybride De bêtes et d’hommes Mais qui est la bête, Et qui est l’homme ? Parfoi...
Addiction Mon Père, pardonnez-moi, Je suis une pauvre toxico, En manque quand mes doigts Sont vides de mots. Je m’injecte des rêves dans la tête Et...
L’Amour indolore ? Si c’est ça les sentiments, Je crache dessus ! Etre mise à nu, Mise à mort, Sens dessous-dessus, Marcher sur des charbons ...
Papa est parti Papa est parti, Il ne m’a pas dit Où il allait se promener. Je l’ai attendu, Il n’est pas revenu, Je me suis inquiétée. On l’a retro...
Viol Rattraper le temps qui passe Et qui t’a mis sur mon chemin, Redevenir l’Innocence Qui s’est endormie dans tes mains, Recouvrir la plaie de bl...
Si un jour Si un jour, je trouve La berceuse Qui guérit De la nuit, Si un jour, je découvre Ce qui creuse Les sillons De l’ennui, Si un jour...
Disharmonie Le jour qui se lève à l’horizon, Poison, Le soleil qui me tire de mon lit, Ennemi, Les oiseaux qui entonnent leur premier chant, Indéce...