Les mots pour le dire...
Marie Hélène Tastet
( leur vestiaire, suivant les circonstances ou les saisons )
( leur vestiaire, suivant les circonstances ou les saisons )
( Si on savait... )
Bilan de fin d'année...
Matin de Noël.Hier soir, j'étais seule et mon esprit visitait différentes tables de réveillon où bonheur et abondance fuyaient l'indifférence..Ce m...
Poème publicitaire pour un fameux dessert, toujours imité, jamais égalé.. Mais où peut-on trouver cette petite merveille?....à la pâtisserie Artiga...
AIMER J'ai cru aimer d'amour, Je pensais pour toujours; J'ai aimé sans discours, J'ai aimé sans détour, J'ai aimé tout court, Mais, c'était sans re...
La main qui nous parle Main tendue vers un inconnu Pour lui souhaiter la bienvenue... Poignée de mains entre copains Qui se retrouveront demain... ...
BALADE DE LA PLUME Par une soirée d'été Ma plume taquinait Cinq rayons de lune Dans leur sortie nocturne. Elle les chatouillait, Avec élan virevolt...
Le bonheur Le bonheur est partout... Vous qui ne savez le voir, Il est tout près de vous, Il n'est jamais trop tard... Facile à reconnaître, Il dis...
LA MER Cette nuit la mer A fait un bruit d'enfer; Elle était mal lunée, Et ne cessait de hurler. Les lèvres écumantes Et la couleur changeante Elle...
La vieille Dame de fer Ne veut plus rien faire, Elle espère un peu de repos Pour visiter son cousin de Bordeaux. A toujours veiller sur Paris Elle ...