Nuit fragile
mamzelle-carabistouille
Nuit fragile Rêves d'argile Sous mes cils défilent mille couleurs Kaleïdoscope La bobine de fil infini de mes pensées enroulées sur l'...
Nuit fragile Rêves d'argile Sous mes cils défilent mille couleurs Kaleïdoscope La bobine de fil infini de mes pensées enroulées sur l'...
Précieux L'éclair de l'eau bleue argent reflète les branches nues de plomb Un merle au chant or irise le coeur profond de la forêt Le printemps pré...
Poussière bleue Poussière bleue dans les yeux Caresses brunes dans la brume se soulève une dune Fol espoir dans le noir du miroir.
Parfum de rose L'ascenseur bringuebalant d'un jour au Caire Dans les prémices de la chaleur L'ombre toute puissante d'un roi de l'au-delà Dans l'a...
Plume de lune Papillon de nuit aux ailes de dentelle noire ciselées se pose gracieusement sur mes lèvres puis déploie, majestueux dans tes yeux l'...
La patte blanche de l'hiver gratte à l'entrée de mon terrier Le laisserai-je entrer? Ecoute ses flocons tintinnabuler se bousculer, se disputer; Da...
Le sourire vertical de la lune opale offert dans son écrin de bijoux noir satin esquisse une nuit paisible de volupté dans les bras de Morphée.
Le bruissement du vent mélodie d'antan, Une abeille sur le chèvrefeuille, L'azur profond dérive des meringues cotonneuses Douce torpeur d'un après-...
Pieds nus foulant l'herbe perlée d'eau Nous longeons la loire; Un frêle esquif reminiscence d'un autre siècle dresse fièremnent son mât; Les roches...
Le soleil a griffé la terre laissant des sillons dorés dans les blés La lune amère ne peut que pleurer ses beaux épis tout cassés
Une nuit aux horizons verts vibrations caméléon respiration douce de la terre abandonnée au souffle rond d'un élan nouveau espoir fou qui m'envole ...
Petite bulle de savon nacrée et joliment ciselée s'envole... Son voyage éphémère ...
Ligne 2 Dans son boyau tortueux Le métro se tortille avalant dans sa course cahotique des tunnels d'obscurité Ligne 2, coeur malheureux.. Le souffl...