Reversed feelings
mystery-of-a-free-spirit
Human beings can't fly But they can touch the sky, In their pale hands fire To build their empire. Influenced minds running to ambition, Never wait...
Human beings can't fly But they can touch the sky, In their pale hands fire To build their empire. Influenced minds running to ambition, Never wait...
Jamais je n'ai cessé de regarder droit devant, Jamais je n'ai cessé de faire un pas en avant, Jamais je n'ai refusé la difficulté. Ces spectres, co...
Dans mon coeur deux battements à l'unisson, Une douce voix me répète Que même dans la douleur nous nous unissons, Si l'un de nous s'égare le monde ...
This is for you, Hungarian boy met in Malta. Thank you for inspiring me this. be brave, you'll go through this hardship.
Do not let yourself shrink, You're still able to think Distress let you feel like in mental illness, The roses are faded, future is hopeless. When ...
A la tombée d'une larme J'ai baissé les armes, Chaque idée noire prend une telle amplitude Pour n'être que noyée dans la solitude. Dans ma tête tou...
Face au bleu si pur de la mer maltaise on ne ressent plus aucun malaise.
Quand l'histoire se répète, restons forts. A tous ceux qui ont perdu un proche, qui ont vu leur voisin s'écrouler. A tous les autres qui vivent dan...
Nuit, enfants de l'infini, Accueille-nous dans tes bras, En ta compagnie on se reposera. Attirés vers le néant Tout commence et s'achève, Nous flot...
Nos accablantes craintes d'enfants, Se sont d'un coup de vent envolées, Avec, sur tes lèvres, la saveur de riz au lait, A deux le nébuleux avenir e...
Baignés dans l'aveuglement de l'impossible, Ce mal qui nous empêche constamment de respirer, Et finit sans détour par nous ronger, Assombri par la ...
Mais qu'est-ce que l'amour ? Je me suis aventurée dans un labyrinthe, Je cherche mon chemin, emprisonnée par l'étreinte, Dans l'illusion de la fin ...
Laisse couler cette larme, Non sans crainte baisse tes armes, Sans replonger dans le passé, Sans imaginer le futur, Aujourd'hui la volonté n'est pl...
Appuie sur la gâchette, Personne ne le fera pour toi, Ici tu n'es plus le roi, Sors de ta cachette. Ne te pose plus de questions, Tu n'as jamais ra...
I have been given two hands, ten fingers and a pen. My words are the mirror of my soul. Your words talk for you.
Bien que les années s'écoulent, roulent entre nos doigts, le noir nous effraie toujours et seul un baiser peut voler à notre secours.
C'est comme si c'était devenu une évidence.
J'ai vu trop d'actes barbares Et ça me plonge dans le cafard Ras le bol d'en avoir marre De ces humains qui sortent le dard Je me saoule la gueul...
Ressentir l'invasion de solitude La peur et l'inquiétude Je suis un producteur de pluie Conclusion d'un beau gâchis Créateur d'orages dans le re...