Parole de bougres..
Nicolas Madert
Hey mani qu'est ça dit ? Ça dit les sales bails s'effrite vite Écris des lignes de racailles qui trahissent tes envies d'weed J'balise mais j'en...
Hey mani qu'est ça dit ? Ça dit les sales bails s'effrite vite Écris des lignes de racailles qui trahissent tes envies d'weed J'balise mais j'en...
Tu m'as ouvert les yeux, Dans ce monde, il n'y a pas la place pour des hommes comme moi.. Trop sensible.. Trop naïf.. Trop d'avis.. Trop de questio...
Comment tu trouve le fil de mon libellé ?
Facile de dire la dynamique d'la vie d'artiste Un jour on dilapide tout on est si laxiste nous la didactique d'la dynastie va vite partir Comme u...
Toujours le même cycle les mêmes problèmes La même vie les mecs obscènes Obsédés de femmes aux aires Hautaines des fables trop ternes Puis vi...
Il faudra tout lire pour lyricalement aimer :)
J'pose pour faire comprendre ma prose Pour ne pas qu'on s'oppose Comme tout ces dar' qui nous empêche de sortir tard le soir Voilà l'histoire de ...
Comme dab ces gens qui débarquent et qui s'la joue Genre ces connasses qui éclatées te kiss la joue Dis moi qu'tu kiff mon esquisse avoue Suis m...
Le temps se lève pendant que l'écran s'éveil Je vend mes veines pensant L'échange pépere Pourquoi L'élan d'mes vers M'foudroie des le réveil J'...