Nicolas Contant

  • Lecteur
  • Auteur
  • Parolier
  • Poète
  • Paris, France

7 textes

  • Default document
    La lumière à l'orée
    Nicolas Contant

    Il est vrai qu’il ne faut pas citer Le sentiment si rare et raffiné Puisque l’épaisse l’opacité Déroute in fine De la tête à l'affect une amulette ...

    28 mai

    newspaper 724

  • Default document
    /LES OISEAUX DE SAMARЖAND/
    Nicolas Contant

    Nous déclarons être résistants au phénomène d’hystérésis, nous qui gardons le Ģoût des extrema. ↨↨ Notre combat: « Moяt au pяincipe d'entяopie et à...

    28 mai

    newspaper 652

  • Default document
    Narcose
    Nicolas Contant

    - « Et si nous disions que tout commençait ainsi, sur un malentendu, une histoire de voiture qui s’embrase et d’un couple qui s’embrasse… ». - « Il...

    28 mai

    newspaper 727

  • Default document
    De l'avant
    Nicolas Contant

    De l’avant A trop en vouloir On n’en demande pas assez A ne plus se laisser faire On en est même vacciné Je vais les tailler moi Les costumes à la ...

    28 mai

    newspaper 685

  • Default document
    Je veux croire
    Nicolas Contant

    Parce que les parallèles se rejoignent A l’infini près du soleil, Lorsque les lumières contrastées et vives Œuvrent pour la perspective ; Parce qu’...

    28 mai

    newspaper 679 · community 2,9

  • Default document
    L’arène perdue
    Nicolas Contant

    Les joyeux ramages Des hommages aux rois Se gourent Et sa reine peine dur À chasser la cour De l'arène perdue Le désastre de...

    19 mai

    newspaper 637

  • Default document
    Un peu d’imagination
    Nicolas Contant

    Les lames de fond déferlent le long des cous de ceux Qui passent leur temps à défaire les théories en jeu De bon cœur et de mauvais goût, avec bon ...

    19 mai

    newspaper 1002

Nicolas Contant
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique