Renaître …
nuitdete
L orage d été Bat le pavé ; Dualité sombre et éblouissante à la fois, Où chavirent nos raisons; Le vent turbulent frappe nos cœurs, La passion alor...
L orage d été Bat le pavé ; Dualité sombre et éblouissante à la fois, Où chavirent nos raisons; Le vent turbulent frappe nos cœurs, La passion alor...
Le Poète de sa plume Vit de son sang, Chaque goutte de sa sueur Est une larme de pure passion; Lorsqu' apparaît la torpeur, C'est que le monde est ...
Enivrée de ses mots Portant à toucher le ciel Oubliant le temps, oubliant cet écho, Le firmament n'a plus que l importance Du souffle de cette heur...
Je me brûle à ton coeur Et le temps m emporte, Mon âme alors enlace les amours mortes. Le ciel se fait ténèbres, De fièvre je m habille, Les étoile...
Avec passion Il regarde Le mondeQui comme tout le monde,L entraîne dans sa ronde, <p c...
Parce que les mots, les images et les sentiments ne font qu'un...
De ce tourment d'amour passé, Je me croyais relevée , A jamais defaite De cette obsedante sensualité; O mon amant, Il a suffit d'une phrase de toi ...
Il porte en lui Les secrets de la vie Mais son amour se meurt Quelque part dans la nuit; La mort de son âme Ouvre ses blèmes atours Sur des cieux e...
Lorsque la rue se fait pénombre, Faute de regards Ou parée d'ombre, Le Libertin Mystérieux passant, Court vers sa muse D'un instant; Ses vices cach...
Artiste de chair et de sangA l’âme plus brillante que jamaisDe son pinceauEnflamme l’éternité ;<...
Les cordes du violon Vibrent tristement ; O mélancolie ! Les pâles amants De nos vingt ans Se dissipent dans la nuit ; La rosace des cœurs en tourb...
Je vois ma tombe, Et la pluie percute Cette dalle de marbre Gravée à mon nom Qui recouvre à présent Mon corps de néant ; Une tombe froide, Au mili...
foudre matinale tu t'en souviendras un rayon puis deux doux comme une rousseur matin et foudre dès le réveil qui se mélangeaient ...