Sous-bois
nuitscreatives
Comment ma curiosité m'a rendu prisonnière d'un sous-bois, dans lequel j'attends un secret...
Comment ma curiosité m'a rendu prisonnière d'un sous-bois, dans lequel j'attends un secret...
Bibliothèque des Personnages Le Héros Rémi, le héros. 17 ans Blond aux yeux bleus. Sportif,...
Aout 2014 à Malesherbes à proximité de Paris, une mère de famille meurt en laissant derrière elle des dettes de jeux exorbitantes. Patrice son mari...
Allongé sur mon pieu, faisant face à mon Smartphone, son à fonds, je regardais ma mère interpréter la Bohème de Charles Aznavour le temps d’une vid...
Serai-je train de vivre un sentiment mystère? Car un nouveau virus entoure mon atmosphère. Et de difus symptômes sont mes nouveaux alliés, Révolu ...
J'ai peur, peur, peur de moi-même, Je tremble, tremble, tremble, tremble de toi-même, Je frétille, frémille, frétille de nous-mêmes... L'inconscien...
Adieu mon aimé, adieu réalité, Ta possession m'a achevé; Ma conception de l'amour t'a tué. Aucun être ne mérite la soumission, Nous ne pouvons être...
Ces quelques notes, ces quelques paroles, Ces simples rythmes, ces quelques cajoles, Me permettent toujours de danser la farandole. Je donnerai tou...
Que la pluie me guette, Que ses gouttes me rejettent, Qu'elles voguent sur moi, éternelle midinette, Dont les larmes s'émiettent... Que le vent m'e...
Partir mon sir, partir frémir... Partir gémir, partir courir, partir... Au loin, je sens que là est mon destin, Au loin, je retrouverai enfin le mi...
Je vis dans un monde imaginaire, Fait d'espoirs interdits et de lumière, Dans le noir, je sens sa lueur, Elle n'est pas loin cette chaleur, Ce prof...