La Vocation Innée de Mara
Yyyyyyyy Xxxxxxxx
Souvenez-vous de Mara Sa venue au monde n'était pas disons désirée Les seuls souvenirs de son père étaient un homme juste violent sous l'emprise de...
Souvenez-vous de Mara Sa venue au monde n'était pas disons désirée Les seuls souvenirs de son père étaient un homme juste violent sous l'emprise de...
La vocation de Mara Souvenez vous de MaraSa venue au monde n'était pas disons désiréeSes seuls souvenirs de son père était un homme juste violent ...
Déjà dès ton plus âge tu étais mon protecteur Pour ne pas entendre les disputes de nos parents Je me blottissais dans tes bras Ballotés de droite ...
Mara et l'énorme coussin Mara plus hardie, plus curieuse se précipita dans la maison aux violettes "Maman d'accueil" présenta à Meldi et Mara chaqu...
Mara et la Maison aux Violettes Mara et Meldi, après un long voyage arrivaient enfin à destination "Maman d'accueil" accompagnée d'une amie les int...
Pauvre Mara que sera son avenir !!!!!! Pas plus haute que trois pommes son avenir l'interloquaitSa venue au monde n'avait pas été programméeSa prés...
Matricule Mara "Debout les enfants" Mara surprise écarquilla les yeux Une dame en blouse rose Arpentait les petits lits Les enfants en chemise bl...
Mara et la Maison des Enfants Perdus Mara aimait se glisser dans son petit lit blancRecouvert de sa chaude couverture roseBrodée d'une fée bleueLe...
Mara et la Maison des Enfants Perdus Mara aimait se glisser dans son petit lit blancRecouvert de sa chaude couverture roseBrodée d'une fée bleueLe...
Une pensée pour toi Mon premier cri tu l'as recueilli Le destin a séparé nos chemins de vie J'ai fait ma vie Tu as refait ta vie A chaque bougie J'...
Histoire vécue, premier Noël dans ma famille d'accueil. Féerique et surtout le regard de tout le village sur moi. Et je garde un merveilleux souven...