Probably
Rima Vya
Probably friends.Possibly lovers but definitely not nothing. Those were the three thoughts in my mind the first time your p...
Juste en fermant les yeux
Plonge dans l'océan
La tendre eau bleue
Enveloppe son petit corps
De songes mignons et sucrés
Frémit timidement
Devant cette colline de guimauve
Comme une petite fille
Qui sourit et pleure de Joie...
French and English thoughts...
Probably friends.Possibly lovers but definitely not nothing. Those were the three thoughts in my mind the first time your p...
Cette année, je veux danser, rire, pleurer, profiter, découvrir, photographier, explorer, oser, sauter, expérimenter, éc...
Trois
Deux
Un
Je la trouve illusoire,ringarde et fausse.Elle a un manque crueld'authenticité....
Je suis de celles qui rougissent quand on leur fait un compliment, pas celles qui nourrissent des ressentiments, de la rancoeur ou de la jalousie. ...
Je n'ai jamais su si tu m'aimais réellement. Je ne crois pas que ton coeur se permet d'aimer d'un amour sincère. Pour une raison qui m'est inconnue...
Si parfois tu ne vas pas bien, je te promets que tout peut changer. Je ne peux pas faire grand-chose. Je ne peux te serrer dans mes bras que lorsqu...
C'est fou comme dans la nuit, Toutes les langues se délient, Elles disent les sentiments Tout ce qu'on ressent sur le moment. Des discours qu'on ...
En te courant derrière, C'est ainsi que j'ai découvert Que mon coeur était asthmatique, A trop respirer ton air, J'ai perdu mes repères Et ma logiq...
Apogée.
En ouvrant les yeux ce matin, j'ai mis quelques secondes pour réaliser où j'étais, pourquoi mon lit avait perdu soudainement cette mollesse. Les qu...
Août.
Douce envolée lyrique, D'une jeune fille virtuelle Enlacée de rêves fruités... Dans un de mes rêves, Imaginez...