des vices et des vers et vice versa
Herve Menard
(Lui)Tu habilles mon coeur, d'un amour si paisible (Elle)Salaud de menteur, tu me mens comme une bible (Lui)Si j'en étais l'auteur, l'incertain ser...
(Lui)Tu habilles mon coeur, d'un amour si paisible (Elle)Salaud de menteur, tu me mens comme une bible (Lui)Si j'en étais l'auteur, l'incertain ser...
Comme cette fois j’avais compris ce que personne ne questionnait J’ai senti comme une emprise, j’étais tout seul au bout du quai Tout était clair à...
Ici comme ailleurs et même nulle part ailleurs De là où je suis comme partout où je vais Et du haut des débats où l’on me descend Je me positionne ...
Gloire aux apôtres Richesse aux autres Beauté exigée Santé obligée<p...
Dans l'océan, la vie est là, caché sans témoin, sans emprise la cruauté ne s'y abime pas elle s'ignore, et elle avise Dans l'océan, ils se cotoient...
Une lumière, s'échappe de la nuit, caresse mon iris, se frotte à mon âme, s'encre à ma mémoire, s'approprie ma vie, et me mène, dans son jeu de dam...
J'ai enfin trouvé le courage planqué juste là dans son terrier ce pleutre qui n'a rien de sage se cache dérrière le r...
Matin chagrin Vilain matin Réveil crétin Jour sans destin humeur crotin <stron...
Vision d'un monde qui nous rassure Ce tableau sonde notre aventure Une oeuvre immonde de luxure Qui dans une tombe croit au futur Et les traits fon...
Gloire aux apôtres Richesse aux autres Beauté exigée Santé obligée<p...